vendredi 3 octobre 2008

<3 christmas in scandinavia <3

"I hate school i hate german philosophy is boring and the teacher is weird i hate my teeth they make me feel like i'm gonna die but i don't want to die and if i should die i'd like to die in sweden in the snow under a christmas tree i love writing crap during my boring philosophy lessons it makes the time go faster this afternoon i'm going to my dear dear dentist because i almost died of my toothache and i don't want to die before i see andrew vanwyngarden a second time i hope the bell will ring soon because i don't have any inspiration oh it rings."

Eclairez-moi, dites moi comment me comporter en société (genre le lycée), qu'est ce que je dois FAIRE pour devenir un être sociabe, un être meilleur? A part ça j'ai mes bottes ça fait des années lumières que j'avais plus enfilé autre chose que des baskets, enfin sauf mes tongs mes ballerines et mes doc martens, et mes keds mais ça compte pas comme baskets aussi? Je commence à penser à noël, chaque année c'est de plus en plus tôt, j'ai vu une fille au lycée l'autre jour elle m'a fait penser à noël, à la suède, aux rennes, au père noël, à la neige, aux clochettes, aux pains d'épices, à félix le lapin, à mon enfance, enfin tu vois, elle portait un collant et une écharpe jaune avec une jupe et un manteau gris, un bonnet péruvien, et elle avait les cheveux blonds et les joues très roses. Je pense que plus de gens devraient s'habiller comme elle.

Aucun commentaire: