dimanche 19 octobre 2008

AMERICAN APPAREL KIWIS
Edit
J'aurais pas du poster cette putain de carte avant d'en être tout à fait sûre ça m'a porté malheur on devait officiellement réserver nos places aujourd'hui (les négociations pour la permission de sécher le vendredi nous ont pris un certain temps) et mon plus grand cauchemard de tous les temps s'est encore produit, le sold out. Je compte plus le nombre de fois que ça m'est arrivé c'est pas normal moi je dis.

8 commentaires:

Y. a dit…

youpi stockholm : ) alors tu y va finalement... et quand ?

Juliet a dit…

ça aurait été trop beau pour être vrai, non ?

Y. a dit…

merde sa se trouve c'est mon commentaire qui t'a porté malheuuur *part se flageller avec une branche d'olivier* BREF je t'apprends que l'horreur du sold out m'est arrivé aussi, enfin c'était pour the do, mais bon tant pis je m'en remettrais, peut etre que je vais aller voir syd matters , meme si j'ai l'impression que c'est sold out aussi, ou bien pas encore en vente ... : )

et les kills c'était INCROYABLE DE BOHNEUR je ferai peut etre ma review ce soir mais vu que j'ai even pas commencé de l'écrire alors que ça va etre bien long, peut etre pas : )

bisous

Ibi a dit…

Déménagement suite à de gros bugs, voici ma nouvelle adresse: http://midnightlipstickletters.blogspot.com/
Bisous Lara :)

Juliet a dit…

2 ans d'espagnol ? tu as pris ça en LV3? Si c'est le cas, je te plains infiniment. Moi avec mes 5 années dans les jambes, je me demande comment je peux avoir aussi peu de goût pour la matière. Ca doit être du au prof (bonne excuse).
On devrais faire une coalition pour que l'enseignement du Suédois au lycée, ça serait tellement mieux.

Le concert MGMTien... qu'est-ce que je peux avoir hâte ! ça fait très longtemps que j'avais attendu un concert avec autant d'impatience, puis le Ninkasi est une toute petite salle, je vois très mal comment cette soirée ne pourrait pas être merveilleuse vu l'amour que je peux porter à ce groupe. Ca me remontera surement le moral pour un bon bout de temps. Et c'est pas du luxe. J'espère que tu trouveras le moyen de les revoir un de ces jours!

Ibi a dit…

Le sold Out... :(
Apparement Kate et Jamie se de nouveau ensemble, mais ça change tellement souvent que j'avoue, c'est difficile de suivre... ^^

Ibi a dit…

Ah, et j'avais vu KOL l'an dernier et ça m'avait fait beaucoup plus d'effet que sur CD.

Chloé (WCB) a dit…

Je crois me souvenir dans mes lointains cours de psycho d'une théorie qui disait : on ne répète ses erreurs que si on en tire un quelconque plaisir ou bénéfice.
Moi je dis ça j'dis rien ! :)