jeudi 23 octobre 2008

Non d'une pipe j'ai entendu Electric feel dans Un dîner presque parfait aujourd'hui je vais me pendre. (non je ne regarde PAS Un dîner presque parfait je suis tombée dessus PAR HASARD OK d'ailleurs je sais même pas pourquoi je regardais la télé à cette heure là moi je suis bizarre en ce moment, j'ai passé la journée dans la cour de mon école primaire j'ai appris comment on dit Comment allez-vous en bulgare et j'ai passé un bon moment à regarder le ciel les feuilles et le toit en me disant que c'était trop con que j'aie pas mon appareil photo sur moi)
Et aussi je deviens très bonne en anglais très mauvaise en espagnol et j'adore les analyses de poèmes stressantes qui n'en finissent plus. Oh oui j'adore ça. J'ai lissé mes cheveux j'ai l'impression d'avoir cinq ans de moins.
(j'adore les cheveux de la dame sur la photo)

Edit
Oh mon dieu ne plus JAMAIS regarder un live des kills en compagnie de ma mère elle regardait arte alors je lui ai demandé de m'appeler quand y aurait les kills et elle a pas arrêté une seconde de les critiquer c'était very annoying.
Et puis je viens de réserver ma place pour l'avant dernier concert des dpt en plus c'est dans la petite salle hihihiii.

2 commentaires:

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

J'ai regardé Rock In The City, enfin le début, avec les Kills. VV était marrante, mais tout de même, les voir avec les fonds colorés derrière, et le public tropàfondouhjefaiscoucoualacaméra, c'est pas top.

Anonyme a dit…

AH PAREIL mon père me fait ah c'est eux que t'es allé voir samedi? mais euh, c'est toujours pareil leur rythme, non ? et pourquoi elle bouge tout le temps ces cheveux, elle se la joue non ? MAIS TA GUEULE PAPA CEST VV CEST PAS NIMPORTE QUI ELLE A LE DROIT DE SE LA PETER. il a rien compris a la vie jte jure. maisisnon j'ai pas aimé ce truc sur arte les montages vidéos genre oh des lianes colorées apparaissant sur l'écran c'est ignoble sa fait trop france2. arte ont baissés dans mon estime. (mais ayo j'ai trouvé ça trop beau par contre si quelqu'un l'a vu)