vendredi 31 octobre 2008

Nothing ever happened to me - Deerhunter
Better than heaven - Bloc Party

Je suis en vacances ça m'embête au plus haut point j'ai des kilos d'allemand à faire je dois lire des choses qui m'intéressent nullement et je dois faire un essay sur la littérature en anglais en gros cette semaine je vais faire plus de devoirs que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Comment ça craint du boudin les vacances de la toussaint. En même temps je suis pas obligée de me trainer à l'école tous les matins ce qui relève quand même du positif parce que je commençais à écourter mes journées de quelques heures ces derniers temps et sécher trop c'est pas bien quoique si, y a trois ans j'allais à l'école que les jours où j'avais pas maths c'était coolos comme système j'ai même pas raté mon année en plus sauf en maths où j'avais eu 11 de moyenne mais j'avais réussi à compenser avec le français où j'avais 60 (oui sur 60, j'ai jamais su me situer à l'école, la fille archi nulle ou archi douée? du coup je me considère comme moyenne, mais c'est nul moyenne) oui en même temps en ce moment je me sens bien à l'école, enfin oui et non. Je me suis jamais sentie bien à l'école parce que je suis naturellement pas sociable et en plus j'ai fait un blocage psychologique quand je suis rentrée au lycée et je me suis enfoncée dans le mutisme au fil des années et j'en suis toujours pas sortie c'est plus fort que moi j'arrive pas à communiquer avec les gens alors que j'en crève d'envie, quoique ça dépend, j'ai tendance à trouver les autres cons, et parfois non et je m'attache à eux sans vraiment être en contact avec eux et ça me fait souffrir, ça donne des scènes adossée au mur entre les autres filles qui discutent de choses qui m'intéressent aucunement, j'observe, je suis là et en même temps non, j'admire, je critique intérieurement, j'envie, je me demande comment ils font pour être normaux et je me demande pourquoi moi je le suis pas. J'ai des copines, je traine pas seule toute la journée, et y a des gens auxquels je parle en tant que fille civilisée, je suis pas non plus un cas social, enfin je me pose encore la question, ouais bon tout ça pour dire que le plus vite je passe le bac the better ok mais y a des jours biens ou j'arrive à ressentir de la chaleur (FIGUREE parce qu'on se gèle le cul dans mon lycée) je leur trouve des bons côtés, je me dis qu'y suffirait que je m'arrête de penser et tout se mettrait en place, peut être que je devrais penser à voix haute comme ça on ferait attention à moi. Dans 28 jours je vais voir un psy je devrais peut être lui faire lire mon blog. A part ça je vais bien ne t'en fais pas j'ai trouvé mon âme soeur oculaire cet après midi je veux des nouvelles lunettes pour mon anniversaire, des lunettes qui servent à quelque chose je veux dire à être myope autant que ça serve à quelque chose hein alors achetons nous des belles lunettes qui feront que j'ai même pas besoin de me casser la tête pour m'habiller tellement elles me rendront classe tu vois ce que je veux dire thickframed et bien carrées et donc je m'étais préparée à essayer des milliards de paires avant de trouver LA paire ( je voulais pas les wayfarer elles me vont pas) et ok j'en essayé pas mal et puis oh mon dieu j'ai trouvé la paire qui me faisait la tête d'une fille classe, des paul smith foncées tâchées sublimes j'y retourne mardi pour faire les mesures. J'attends beaucoup de ces lunettes, j'ai tendance à voir des signes et des symboles partout, nouvelles lunettes, dix huit ans, ouais bon. J'ai l'impression d'avoir écrit que de la soupe là je vais mettre fin au supplice.

Aucun commentaire: