dimanche 2 novembre 2008

Je suis mélodramatique.
Ah mais j'ai honte de ce que j'ai écrit vendredi enfin non j'ai honte de ce que j'ai pensé en l'écrivant je m'invente une vie de misère en espérant rendre la mienne plus intéressante oui oui j'aggrave tous mes problèmes je leur donne une dimension plus profonde que celle qu'ils méritent dans l'espoir de cacher la réelle nature de mon mal je me prends pour un personnage de film j'ai pas envie de vivre dans la vraie vie elle m'ennuie. Ce sera tout. Un jour viendra j'arriverai à exprimer mes pensées correctement.

J'ai regardé l'épisode 8 de gossip girl hier trop bien, y a Kathleen de newport beach qui apparaît (c'était ma préférée après summer) et jenny me fait horriblement penser à une vieille friend of mine j'ai l'impression qu'ils ont pompé son histoire sur la sienne. La top en moins. Leurs party pix sont vraiment très moches par contre.
h

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu l'épisode 8 aussi ^^ En 3 jours je me suis fait toute la saison 1 et le début de la 2 pour rattraper mon retard et j'avoue, je suis accro maintenant. La relation débutante entre N et J m'a clouée!
Ce soir, je me fais le 9, tu regardes la série sur un site de streaming?
Bisous