lundi 3 novembre 2008

BLONDIE

J'étais voir Blood Red Shoes hier soir. On s'est décidé genre une heure avant parce que f. déjà elle devait pas être là hier et puis a. est venue avec nous et dieu merci une fois devant l'atelier y restait des places encore, d'ailleurs j'ai croisé la fille dont je parlais hier qui ressemble à jenny mais je soupçonne jenny d'être plus sympa qu'elle on s'est pas adressé la parole. Je crois que l'atelier est mon endroit préféré de tout le luxembourg. C'est pas beau mais je m'y sens délicieusement bien. La première parti The Xcerts bof c'était le genre d'indie band qui incarne parfaitement l'indie band de base en slim/keds/chemise à carreaux/méchu/wayfarer de vue mais qui musicalement a tendance à lasser. Sauf le dernier morceau où le blond de brs je sais toujours pas comment il s'appelle est venu les rejoindre sur scène à la batterie c'était coolos. Derrière moi y avait deux grand métaleux avec cheveux longs et tout j'écoutais ce qu'ils disaient ils avaient l'air un peu bêtes c'était trop drôle en plus ils avaient un gros accent belge et puis y a ratm qui passait et j'étais pliée. J'aimais bien avant ratm, enfin c'est pas que j'aime plus mais disons que j'écoute plus. Je me rappelle que j'adorais killing in the name et puis un jour j'ai découvert le remix de sebastiAn ça m'a rendue folle. Et puis les Blood Red Shoes donc, c'était un tantinet répétitif mais TROP BON quand même je me suis pas lassée une seconde de regarder blondie jouer oui je l'ai surnommé blondie hier soir ne sachant pas son prénom, j'ai toujours été attirée par la batterie et ça m'embête toujours de pas la voir cachée derrière les autres au fond de la scène et là c'était parfait il était juste devant moi j'ai pu l'observer à ma guise en plus il est grave choupinou et BLOND. Je sais pas pourquoi il me faisait penser à jack des foals. Ah si je sais pourquoi parce qu'il joue de la batterie peut être aussi, j'aime trop les batteurs. It's getting boring by the sea et Try harder mes préférées, ADHD aussi, et Say something say anything, j'étais captivée et trop dans le bonheur je sais ça veut rien dire je m'en fous tu t'en fous aussi CE CONCERT M'A FAIT DU BIEEEN j'aimerais être la fille je me dis qu'elle a de la chance. Je me répète hein mais ça m'a fait le plus grand bien du monde de danser à un concert qui fait du bruit de nouveau.
l
photos ouais j'ai trouvé le temps de faire des photos pendant mon extase
j
closer nin cover - mgmt pour une certaine nadia qui me l'a demandé (fan de mgmt?)

3 commentaires:

Nadia a dit…

Définitivement fan! Je ne sais vraiment pas comment te remercier, ce lien, c'était juste inespéré!Merci beaucoup!

Nadia a dit…

D'ailleurs, je viens d'écouter la chanson et c'est vrai qu'elle est différente de ce qu'on a pu entendre d'eux auparavant (bon, c'est une reprise donc ils se devaient d'être un minimum fidèles à l'original, mais ça change et, après tout, personne n'ira s'en plaindre)

Margaret S. a dit…

Blondie s'appelle Steven, mais c'est vrai que Blondie ça lui va bien aussi, et ça m'a fait rire de lire ton article parce que quand je parlais à Steven je me disais que vraiment, c'était pas normal cette ressemblance bizarre que je lui trouvais avec Jack Foals, donc je lui ai demandé pourquoi à son avis il me faisait penser au roux, et il ne savait pas, sa seule explication était quelque chose comme "I don't know...drummers, blue eyes, ADHD ?" et c'est peut être juste ça, ou peut être qu'ils sont juste trop adorables tous les deux. Et d'ailleurs ça me fait assez plaisir de voir que quelqu'un d'autre a un faible pour les batteurs, je me sentais un peu seule, je crois. Et desolée pour ce commentaire roman fleuve qui a trois ans de retard. Mais j'aime bien ton blog, je viendrai plus souvent.

x