lundi 3 novembre 2008

Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie Blondie
k

6 commentaires:

Ibi a dit…

Nate et Jenny, t'as raison, c'est compromis. c'est marrant comme on se prend au jeu avec cette série, c'est dingue, avant je regardais en me moquant et maintenant je suis captivée XD Mon regard a carrément changé en très peu de temps, c'est flippant. Exemple? J'ai tout de suite détesté le personnage de Chuck et j'en suis venu à le surkiffer avec l'épisode où il doit rejoindre Blair à l'aérodrome et qu'il la laisse tomber pour la fille qui doit redécorer sa chambre. "I'm Chuck Bass" est devenue LA réplique culte !

Anonyme a dit…

lolilol je reviens de vacance et ya trop de trucs a lire, ça c'est bien passé pour toi ? bisoubisou

Camille says OOPS. a dit…

Bon alors pour les photos moi je les héberge sur photobucket.com et je copie/colle le lien html, et pour les videos de youtube.com tu copie colle le lien html.
Attention tu dois les coller dans la partie 'modifier le code html'.
Si t'as rien compris, c'est normal je suis nulle dans les explications, mais je pourrais réessayer, hein.

Anonyme a dit…

Hé tu fais greve du post ?

Je viens de lire ce que tu as posté pendant les vacances et j'aime bien la façon que tu as de parler de toi (vive la syntaxe foireuse) et j'aime bien aussi ce coté mystérieux que tu as, surement ce genre de fille, que si je te voyais en vrai je ne ferai pas le lien avec ton blog. Bref. Bonne chance pour le psy, moi j'y étais quand j'étais ptite et j'adorais trop. Mais mon père est psy et par moment j'ai juste envie de le kick (j'ai du vocabulaire) quand il me fait des théories.

J'avais envie de dire des trucs inutiles, c'est fait

XXX

Anonyme a dit…

il s'apelle Steven et c'est triste parce que c'est un peu un nom pour un boys band, mais j'admire son jeu et je surkiffe BRS.

LadyDay a dit…

Oh Steven (L) Marry me.
Blood red Shoes c'est cool :)