mercredi 26 novembre 2008

Photobucket
- putain elles te vont trop bien tes lunettes
- ouh lara t'as des nouvelles lunettes oldschool et tout c'est cool
- j'adore tes lunettes!!
- ah mais c'est des lunettes de soleil de vue en fait
- trop cool tes lunettes
- hey can i try your glasses?
Ah ouais c'était lundi ça. J'étais au concert des Dirty pretty things et y a un mec il arrive hey can i try your glasses puis il me fait un bisou hi i'm bass (nan pas chuck) il était très élégant mais pas tellement beau il voulait que je sois sa copine mais je lui ai dit qu'il avait les cheveux trop courts pour que je veuille sortir avec lui alors il a sorti sa carte d'identité avec une photo où il avait les cheveux longs et j'ai dit oh that's better et puis what you're dutch?? et en fait il s'appelait sebastiaan et je me suis dit que quelqu'un qui s'appelle sabastiaan ne peut pas être complètement mauvais, même si un peu alcoolisé, et puis son copain est allé chercher des autres filles et puis il m'a pris dans ses bras en disant that's my girlfriend et puis moi j'ai dit no i'm not i'm his girlfriend en prenant bass et puis l'autre il a failli me faire rater le début du concert en me présentant à un certain yannick non mais oh. et là je me suis posé une question, pourquoi pourquoi on attire toujours systématiquement les mecs les plus bizarres de la salle? bref. Je vois carl arriver tout maigre dans son teeshirt sombre les cheveux sales emmêlés, très séduisant. Je sais plus dans l'ordre ce qu'ils ont joué mais c'est pas tellement important après tout, carl qui embrasse didz sur la bouche en susurrant dans le même micro ça c'était mignon tout plein, carl qui allume une clope lancée par un fan, c'est beau les musiciens qui fument sur scène je trouve, carl qui saute partout sur you fucking love it, i fucking love you carl, carl qui revient torse nu pour le rappel, carl qui nous fait des bisous, gary qui nous fait des bisous aussi vêtu d'un horrible jogging, et bang bang you're dead i fucking loved it yeah yeah yeah mais je crois quand même que ce fut un des concerts les plus bizarres auquel j'aie assisté si c'est pas le. Y avait pas tellement de monde et tous les pogoteurs étaient rassemblés au milieu et autour c'était un peu clairsemé et on avait même pas le droit de faire du crowd surfing et en fait tout le premier rang c'était que des clichés alignés les uns à côté des autres, surtout celui qui avait devant moi un français comme par hasard on aurait dit un sosie des bb brunes croisé avec une pile électrique c'était très drôle à regarder à la fin il était tellement plein d'émotions le pauvre qu'il s'est allongé par terre juste devant moi. Le temps que je me retourne oh revoila l'autre qui vient me prendre dans ses bras, puis bass, ok c'est bon tpeux me laisser mainant steuplé merci.
Oh et puis la veille j'étais voir les subways mais à l'atelier cette fois que je préfère mille fois à la rockhal, rien que le nom rockhal déjà ça me plait pas mais bref y avait plus d'ambiance que pour les dpt, beauuucoup d'anglais, les anglais me font peur quand il sont beaucoup, c'était explosif du crowd surfing en veux tu en voila je crois qu'y a même pas eu une seconde de répit y avait toujours quelqu'un en l'air, même le chanteur, je me suis éclatée comme une petite folle, j'ai perdu ma voix sur rock'n'roll queen, mais vraiment perdu, en même temps comment faire autrement sur cette chanson, ça pousse dans le ventre et ça sort très fort par la bouche, le chanteur blondinet des subways nous a poussés à bout. La deuxième meilleure c'était mary je suis complètement folle de cette chanson. Et ils arrêtaient pas de parler de la neige, L'attraction de la soirée, pourquoi tout le monde est aussi fasciné par la neige? A la fin on a rejoint pierre et sonia let's have a drink oh je suis enrouée c'est bizarre tiens.
ce soir je reste à la maison et je vais me coucher tôt.

8 commentaires:

Dsslvd Girl a dit…

Mon petit doigt me dit que tu vas être toute excited ce soir aux alentours de 20h15 devant C+....
('tain quand même, tu fais bien les choses, perso maintenant quand je pense à MGMT je pense à toi, waou)

Dsslvd Girl a dit…

Ben yzon fait un bon playback.

White Chelsea Boots (Chloé) a dit…

Haha, j'aime ce genre de review, ça m'a fait sourire (souvent) et puis j'avais l'impression d'y être (un peu). :)

Y. a dit…

wah moi aussi comme manon j'ai pensé a toi quand on m'a dit hier yavais mgmt a canal la jme suis dit ah j'ai raté ça mais sa sera sur le blog d'elisa demain. MAIS QUE NENNI. j'en suis bien désolée surtout que il parait qu'ils étaient déguisés en pèlerin de thanksgiving et que tout ça comprenait un chaudron bouillonnant, des carlins (tu sais les chiens moches) et des filles déguisées en indiennes.
A PART CA
trop cool les week-end de concerts, sa me manque, mon prochain concert c'est TRYO dommage quand meme. mais bon. mes amis aime j'aime mes amis donc par association d'idées... ou pas.
pour ton blog photo o si tu poste qu'une photo par jour et comme ça sa te fait de la réserve pour les jours ou t'en prend pas si tu fais ça je te met des commentaires tous les jours : D (je le fais déjà merde)
trop lol le bass la
et j'aime tes reviews
et j'ai un dst de géo demain
MON DIEU UN DST DE GEO je cours a mes révisions
bisoubisou

Y. a dit…

POURQUOI est-ce que mes commentaires sont toujours hyper long ?

Y. a dit…

oh bah je viens de voir la vidéo de mgmt, je sais pas toi mais j'ai été déçue. ils auraient pu faire un peu plus semblant que c'était pas un playback quand même...

Juliet a dit…

Peur de ma review parce que je peux pas m'empêcher de rédiger un pavé ou peur de ce qu'avait pu donner le concert ? en tout cas bravo et merci d'avoir tout lu, ça me touche, faut pas croire.

Rétrospectivement ça me fait quand même bizarre de me dire que je les ai vu, mais en même temps je n'ai assez bizarrement pas non plus une envie pressante de les revoir très rapidement comme ça me le fait avec certains groupes. Par contre j'ai terriblement hâte d'entendre la suite d'Oracular Spectacular, en espérant juste qu'on ne sera pas déçu.
Metanoia fut en effet divine. Dans la catégorie reprise je n'aurais pas craché sur leur version de Closer de Nine Inch Nails. Je l'ai écouté 5 fois aujourd'hui.

Sinon ton concert des DPT avait l'air assez étrange quand même. Il doit y'avoir une ambiance particulière dans un concert d'un groupe déjà séparé. C'est quand même une situation très particulière... Et d'accord avec toi, le meilleur adjectif pour Carl sur scène est "beau".

Swing a dit…

Eh mais en fait tu mets jamais de virgules!
(enfin presque jamais)