samedi 22 novembre 2008

Des choses parfois, je sais pas pourquoi, me rendent heureuse. Hier matin je me suis levée avec la ferme intention d'aller à l'école et d'y rester jsqu'à la fin ce que je n'ai pas fait mais c'était légitime parce que pas de prof de deutsch donc à nous la liberté le froid la pluie le vent la grêle tout ce que tu veux on a quand même décidé de tenter d'aller en ville. Déjà le matin c'était bien vive la vie vive l'école vive la civique et les téléphones portables vive les bonnets gris ok j'arrête, j'ai acheté un vernis bleu nuit, parlé anglais et appris à lire en russe, on a bien passé une heure dans la librairie à déchiffer le Gala russe c'est bien d'avoir des copines intelligentes. J'ai trouvé le Spin avec mgmt en couverture je l'ai acheté alors que j'avais lu l'interview la veille sur le net je suis conne mais quand on aime on ne compte paaas.
Hier soir y commence à neiger, je jubile mais pas trop parce que y en a pas assez pour vraiment jubiler encore, et puis en m'endormant j'ai eu ce sentiment d'excitation de veille de noël (ouais noël ça m'excite) et je me suis dit que quelque chose de bien m'attendait.
Ce matin je me réveille, mon chat sur le ventre, j'entends le chien aboyer, oh oh, en me levant je jette quand même vite fait un coup d'oeil par la fenêtre hallelujah y neige je rigole toute seule je descends les escaliers à moitié éblouie à moitié endormie et puis ohmondieu tout d'un coup je me retrouve assaillie par mon cousin puis ma tante et mon oncle et mon autre cousin aaaaaaah J'ADORE LES SURPRISES tu rends compte ils sont montés de narbonne rien que pour moi, ok ma tante elle vient un peu tous les mois mais bon y avait g. et tout j'étais trop contente avec la neige en plus et tout aw.
Là y fait nuit, y neige plus mais c'est tout blanc, je ferai des photos demain, g. il a changé de lunettes aussi mais les miennes elles sont plus belles, putain de merde y a b. qui vient de couper le courant j'y vois plus rien mais je suis contente ça fleure bon le gâteau aux carottes et les tagliatelles aux langoustines, tout va bien.

Louise Ebel est mon idole.

2 commentaires:

Y. a dit…

Ho ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas venue ici et HAPPY B DAY EN RETARRRRRD !!!!

xx

Hélène a dit…

Ah lala, c'est ingrat la vieillesse, hein. Moi j'suis qu'une jeunotte encore héhé. Et ça va bien, évidemment, comme d'hab, j'suis une guerrière enfait!
J'aime trop la neige 8D Mais chez moi ça tenait pas ça fondait et après, il s'est mit à pleuvoir, c'est nul
J'ai envie qu'il fasse froid froid froid, c'est incroyable, j'ai besoin d'avoir froid o_o C'est vrai, hein Ca fait quelques jours et le Dieu Météo m'a écoutée: il s'ets mis à neiger et aujourd'hui, il fait -6. Mais j'ai envie d'encore plus de froiiiid.
J'sais pas pourquoi --
Ciao bonne soirée!