jeudi 20 novembre 2008

Photobucket
What's wrong with me je me retrouve sur le canapé bleu avec la télé allumée pour pas que ce soit trop calme (ouais y a des gens comme ça ils supportent pas le calme) mon ordi sur les genoux pour la deuxième fois consécutive cette semaine alors que je suis supposée être en cours.
Je suis pas malade je suis malade de tout ce qui demande de l'effort en ce moment, hier je suis restée au lit à lire a thousand splendid suns auquel je me suis finalement attachée, c'est assez horrible et je me suis interdite de me plaindre de quoique ce soit au moins jusqu'au soir parce que mon dieu c'est trop grave ce qui se passe là dedans les pauvres filles afghanes qui se font battre jusqu'au sang à longueur de journée et tout ça, et puis moi j'ose skipper les cours non mais.
Ce matin après une heure d'anglais à me demander ce que ma prof pensait de mes lunettes (parce que maintenant quand elle me regarde elle a pas le même air qu'avant) et une heure d'histoire à peser le pour et le contre de rentrer à la maison j'ai opté pour le pour et je me suis escapadée discrètement vers la sortie, senti l'air froid de la liberté sur mon visage, j'ai décidé de relever ma capuche en fourrure histoire de me donner un air plus rebelle de circonstance (non mais en fait y pleuvait aussi un peu) et puis j'ai mis prelude de get well soon à fond j'aurais pu marcher comme ça jusqu'à ce soir mais le fait est que j'habite qu'à quinze minutes du lycée, j'ai même pensé faire un détour mais bon y commençait à pleuvoir plus fort donc non. (AU SECOURS j'entends une fille de star academy massacrer u-turn argh taggle c'est horrible j'avais pas une seule fois regardé star academy jusqu'à maintenant mais je crois qu'ils sont de plus en plus dérangés chaque année) Hier j'avais regardé un truc sur l'invention d'une plaque en verre que tu mets dans la casserole quand tu fais bouillir du lait et qui fait ding ding quand c'est fini sur arte c'était trop drôle et beaucoup plus instructif, y avait genre un allemand qui était dans sa cuisine, il met le lait à bouillir et puis oh il voit des moutons faire l'amour par la fenêtre du coup il fait pas gaffe au lait et ça déborde et c'est le bordel. Après y a le français, il fait la même chose sauf que chez lui c'est des escargots qui s'accouplent et puis tout d'un coup ça fait ding ding parce que lui il a pensé à mettre la plaque en verre dans la casserole (ç'a un nom mais j'ai oublié) donc pas de lait partout, parfois je me demande ce qu'on ferait sans arte.
Oh oh y a joanna qui pense qu'à sa gueule et anissa qui veut chanter aretha franklin et puis y a joanna qui pleure parce qu'elle elle avait consolé anissa et puis edouard il lui a dit qu'elle pensait qu'à sa gueule (à joanna pas à anissa) et anissa elle est même pas venue la consoler putain.

(//)

edit
j'aime comment andrew il fait des monologues silencieux quand il joue de la guitare sur of moons bird & monsters je regrette qu'on me l'ai pas offert pour mon anniversaire, sortant d'un gateau rose géant torse nu, un boa en plumes autour du cou et un doigt posé sur ses lèvres.

2 commentaires:

Hélène a dit…

Joyeux Anniversaire ...!
(il n'est jamais trop tard...^^)
C'est vrai que c'est cool de se sentir enviée :D Mais en même j'avais des copines (une en particulier) qui aurait trop aimé aller au concert et qui n'ont pas pu... Alors d'un côté t'sais j'men voulais un peu et de l'autre, j'ai profité au max pour pas gâcher :D Ah, mais si t'as l'occaz, vas-y quoi *_* Et sinon j'ai une copine qu'est allée voir les Kooks le 17..!

Y. a dit…

L'IMAGE DE FIN. je le vois devant mes yeux la. ha que de rigolade par contre QUEL EST LE POINT DU RENARD DANS LE FRIGO ? pauuuvre petit rox (ou rouky, je confondds les deux)
Tkt moi j'ai toujours douze ans dans ma tete et je pense bien plus m'amuser que tous ces gens qui se préoccupent de leur vie, leur avenir, leurs amours machins HAHA SE PREOCUPER DE SA VIE mais lol quoi. vivons au jour le jour ! mangeons des korn flakes ! (encore un matin(car oui c'est encore le matin pour moi)(tiens c'est une chanson de jean jacques goldman ça) ou je vais foncièrement BIEN.

la bise. ne prend pas peur je me soigne