lundi 8 décembre 2008

SO FUCKING USELESS

Aah j'ai découvert Pnau. C'est BIEN. Je me demande pourquoi j'ai pas écouté ça plus tôt.
Et aussi Passion Pit, d'abord à cause du nom parce que ouais bon j'ai pas envie de m'étaler dessus mais ce nom me parle, et puis Sleepyhead, elle me fait penser à mgmt un peu, dans les comments de la vidéo sur youtube, y a quelqu'un qui a écrit i wanna fuck this song ou un truc comme ça, je sais pas j'ai trouvé ça très drôle. //
J'ai regardé a cross the universe cet après midi, deux fois de suite pour repousser mon exposé d'allemand, ha encore l'allemand, je vais être gentille et je vais pas te faire chier en te parlant de mon apocalyptique dissert littéraire de ce matin, Justice donc, LOL.
J'ai beaucoup BEAUCOUP rigolé quand gaspard essaie de commander de l'eau au burger king, et aussi quand il dit for what? à son mariage parce que la phrase est trop compliquée pour lui, mais t'es con gaspard. putain et on donne pas du nurofen aux écureuils non plus.
après je m'en rappelle plus ce qui a dedans encore, ah si le bus driver bariton qui fait des photos des montagnes avec son portable, et bouchon le tour manager débile, ben ils sont bien entourés les petits hein.

Photobucket

J'ai écouté razorlight ce matin à sept heures dans la rue avec ma soeur, comme il était sept heures et qu'y avait personne dans la rue à cette heure là, ma soeur m'a permis de chanter, ça faisait un bon moment que j'avais plus écouté razorlight, ben ça m'a fait trop plaisir et ça m'a rappelé plein de choses, et j'aime toujours autant hold on.

EDIT
OH MON DIEU METRONOMY LE 15 FEVRIER AU LUXEMBOURG AAHAHA

1 commentaire:

Julie a dit…

Il m'a trop fascinée le conducteur avec sa voix abyssale, et ce film m'a fait réaliser à quel point le mot water est compliqué à prononcer pour un non natif anglais, en même temps va commander de l'eau dans un fast food...