dimanche 7 décembre 2008

Ulysses - Franz Ferdinand

Street lights de Kanye West me fait pleurer, j'écoute cette chanson au moins 35 fois par jour en pensant à p. je sais pas pourquoi cette chanson précisément me fait penser à lui, parce qu'elle est triste sûrement.
J'adore Kanye West en ce moment, les autres moments aussi, mais là encore plus, j'adore amazing aussi, parce qu'elle vient juste après street lights et qu'elle me fait oublier la mélancolie de l'autre.
Et aussi j'écoute metronomy, enfin les quelques morceaux que j'ai, en fait ça fait des mois que jes les ai et j'ai jamais réussi à les écouter parce qu'ils me faisaient peur et j'aimais pas, les beats bizarres là je sais pas ça me disait rien du tout, et puis y a quelques jours je suis tombée sur heartbreaker en shuffle j'avais pas envie de me lever pour passer donc j'ai laissé et puis oh mais PUTAIN c'est trop bien ce truc voila comment je me suis trouvé à écouter metronomy presque aussi souvent que street lights. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.
Et j'ai acheté A cross the universe mais je l'ai pas regardé encore parce que je suis jamais seule assez longtemps et j'ai pas envie qu'y ait quelqu'un autour genre ma mère qui commence à critiquer et tout mais j'ai écouté le live ce matin, avec mon chat parce que lui il dit rien, mais je crois qu'il aime pas trop justice, ça se voyait sur son visage, il s'est même mis à miauler au bout d'un moment, je crois que les animaux ça aime moyen l'électro.
J'aimerais dire aussi que j'ai lu un livre en allemand en deux jours chrono, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive et je crois que c'est aussi la première fois de ma vie que j'ai aimé lire un livre allemand. Je sais je parle beaucoup de l'allemand mais j'ai l'impression que cette année cette langue m'envahit de partout. Le livre c'est Homo faber de max frisch, si tu le trouves en français lis le c'est bien, ça parle d'un mec qui couche avec sa fille sans le savoir et l'atmosphère du livre est délicieuse, très mathématique, concrète, et cynique un peu aussi.
Je suis tombée amoureuse aussi d'un graçon qui s'appelle johnny davidsson sur lookbook, il est suédois et très très cool (il fume des cigarettes goût fraise et son héro c'est dumbledore), ça me fait chier que son blog soit en suédois. (c'est le roux sur la photo avec les chiens du trois décembre, et c'est aussi celui qui a sur la photo de cet article)

DECEMBER SEVENTH
Photobucket

2 commentaires:

Juliet a dit…

ton suédois là je vais le demander en mariage, parce qu'avoir à la fois Gustaf Norén et Dumbledore dans ses héros (et être suédois) c'est trop beau pour être vrai.

automatic. a dit…

streetlights on repeat chez moi aussi. et je pleure à chaque fois.