dimanche 18 janvier 2009

Je suis assise sur le bahut de la salle à manger, je me sens bien perchée là haut, y pleut dehors, et j'écouté debussy. Je continue à déprimer, j'ai passé le weekend enfermée dans ma maison, la journée d'hier perchée sur mon chauffage appuyée contre la fenêtre, j'ai du écouter au moins 150 chansons, passé beaucoup beaucoup de temps sur tumblr, c'est dangereux tumblr, très, et ça prend bien plus de temps que sur twitter pour suivre tout le monde. Je me demande combien de temps ils doivent y passer ceux qui postent des photos toutes les dix minutes. J'ai rebloggé une citation sur la dépression ce matin, parfaitement de situation.
Il a plu toute la journée hier, je crois que la pluie me rassure, c'est comme si le ciel me disait ne sors pas tu seras mieux dedans ne t'inquiète pas, les autres comprendront. Je devais aller à la fête de a. hier soir, j'ai même pas eu la force de faire ça, je suis stupide de pas y être allée, j'ai regardé un film avec marilyn monroe prétendant ne pas me sentir très en forme, et puis j'ai écrit, beaucoup, pour essayer de régler mes problèmes avec moi-même, quand j'écris je suis ma propre psy.
Ayé mes deux épisodes de gossip girl ont fini de charger (14 et 15), je vais me délecter ailleurs, parce qu'ici c'est pas drôle.
Photobucket
(//)

1 commentaire:

Chloé WCB a dit…

Ah oui, l'herbe verte, la pluie qui coule le long d'un bow window, le thé dans de la porcelaine à 5 o clock :)
J'ai réglé le problème de commentaires sur Tumblr, j'ai rajouté une boite à comm !