mardi 20 janvier 2009

Too weird to live, too rare to die, ce truc me va comme un gant.

Journée moins triste que hier aujourd'hui, j'étais chez la psy, bof, elle m'a sorti tous les trucs qu'on me sort d'habitude, que j'ai fait un blocage psychologique dans mon enfance qui me fait avoir peur de tout maintenant alors qu'à la base je suis pas timide et pleine d'énergie et tout ça, ça va je le sais ça madame. Je sais pas si j'y retourne ou pas. En fait tout ça m'a donné envie d'aller chez le coiffeur, je reveux un carré comme dans les good old days de l'année dernière, pour faire venir le printemps, vite, je VEUX pouvoir m'assoir sur les dalles de la terrasse et écouter tokyo police club et coconuts records en sentant la chaleur du soleil sur mon visage, oh tpc, ce matin à l'école y avait quelqu'un qui regardait le clip de nature of the experiment sur youtube, c'était chou, ils commencent à gagner en notoriété je vois.
Je crois qu'au printemps je vais m'acheter un reflex, un vrai, enfin un gros noir, ça m'embête parce que le mien est pas mal et ça fait même pas un an que je l'ai, mais ça me tente trop d'en avoir un comme ça, et puis je pourrai toujours me servir de l'autre quand j'aurai pas envie de trimballer le gros.
Photobucket
Hottie

Aucun commentaire: