mardi 27 janvier 2009

Love always remains

Je viens de me laver les cheveux. j'attends. j'ai peur.
oh mon chaaat.
J'étais voir ma grand mère à l'hôpital ce soir, d'ailleurs ça m'a fait trop bizarre de la voir là, et on parlait de la météo et elle m'a dit il a fait beau hier non et moi eeuh je sais pas, j'ai passé l'après midi à regarder le seigneur des anneaux 2. Cte honte un peu quand même. Le 2 est nettement moins intéressent que le 1, je l'avais jamais vu, d'ailleurs j'ai pas tenu tout le film, je faisais un peu de tumblr et d'msn à côté, parce que y a plein de passages où on voit pas frodon en fait et ça sert un peu à rien, surtout les scènes de bagarre. bataille. Ma soeur m'a dit qu'il avait 16 ans elijah wood quand il a commencé à tourner le 1, ça a excité mon côté pédophile.
Demain je regarde le 3. (non parce qu'aujourd'hui j'avais pas le temps tu vois dissertation littéraire sur la peste demain parfois y faut faire face à ses obligations. aha je dis ça mais en tout j'ai du passer dix petites minutes à lire le commentaire et c'est tout hein.)
Après le seigneur des anneaux j'étais au cours de voiture ouais j'aime bien appeler ça comme ça et ouais je sais j'ai trois cent ans de retard mais que veux tu les voitures j'aime pas tellement ça, et c'était horrible je crois que j'aurais encore préféré me trouver dans la terre du milieu entourée d'orques, c'était sur les priorités et moi j'ai toujours eu du mal à réfléchir vite et logiquement en même temps et en plus j'ai un problème de visualisation gauche/droite je sais ça veut rien dire mais en gros ça veut dire que j'ai pas un cerveau perspicace et que je me suis faite HUMILIER un nombre incalculable de fois parce que je captais rien, surtout je me suis ridiculisée devant l'amouur de ma vie du cours de voiture, celui qui nous fait penser à j., il est même pas beau et il s'habille grave mais je suis folle de lui, juste c'était son dernier cours hier j'ai failli pleurer en l'apprenant.
J'écoute mgmt, je viens de me rendre compte que quand je les écoute c'est même plus comme si j'écoutais de la musique tellement je me suis habituée à les écouter, c'est plus que de la musique, ohmondieu can't wait d'entendre leur deuxième album.
J'ai commencé un livre intitulé this book will save your life en sortant de la douche, assise par terre contre le chauffage pour pas changer, ça a l'air bien, j'espère que le titre tiendra sa promesse. (la couverture est blanche avec six gros donuts, c'est pour ça que je l'ai acheté à la base)
J'ai entendu no cars go d'arcade fire ce matin en cours d'option j'ai failli me mettre à pleurer, je m'imagine toujours un accident de voiture dans la neige la nuit avec quelqu'un qui meurt quand j'entends cette chanson, POURQUOI?
Mes cheveux sont presque secs, c'est bizarre, je devrais peut être les lisser, mais j'aime pas le babyliss.
Photobucket

3 commentaires:

iris a dit…

la dernière phrase me fait me sentir coupable.. de t'avoir parlé de fer à lisser ^^

automatic quelque chose a dit…

tu me dira pour le bouquin?

automaticdruggie a dit…

j'ai vu andrew chez cory.k et j'ai pensé à toi.