dimanche 1 février 2009

J'ai envie de vomir j'ai passé la soirée à faire des crêpes avec m. en écoutant david bowie très, très fort, j'arrête pas d'écouter david bowie ces jours ci, il me fait un bien gigantesque, et puis j'en ai trop mangé, des crêpes, avec de la pâte au speculoos. (oui de la pâte au speculoos, tu vois maintenant pourquoi j'ai envie de vomir) Et puis je suis rentrée dans le salon, dans le noir, et y avait le passage du piano fou de aladdin sane, et j'ai commencé à avoir peur, j'avais le mot schizophrénique dans la tête, je me suis assise par terre toujours dans le noir à me faire peur, ce piano fait peur dans le noir.
Je regrette mes cheveux longs, je suis conne.
J'ai besoin d'un nouveau sac, un beau sac très cher qui me donnerait envie de tout mettre dedans et de sortir avec, j'ai toujours aimé le principe d'un sac, de pouvoir sortir tout en emportant plein de choses inutiles avec soi. Un jour je m'achèterai un sac cher.
J'ai passé le weekend à travailler, ça faisait très longtemps que ça m'était plus arrivé. J'ai fait beaucoup d'espagnol, parce que j'en ai marre d'être nulle. Après réflexion j'ai pas travaillé tant que ça en fait mais ça m'a fait cette impression parce que j'ai perdu l'habitude de faire mes devoirs un peu. J'ai commencé mon exposé sur 1984 aussi, j'aime pas du tout ce livre, l'autre jour y a p. dans ma classe qui a mis la chanson de david bowie du même nom à l'ordi avant un exposé et j'ai commncé à sourire comme une conne parce que david bowie me rend heureuse n'importe où que je sois. Surtout sa période du début en fait, starman, space oddity, oh you pretty things, rebel rebel, LIFE ON MARS?, je sais pas si j'ai déjà parlé de cette chanson mais ça doit être une de mes chansons préférées de tous les temps.
J'aime bien écouter animal collective aussi en ce moment.
Toujours pas regardé skins. (j'arrive pas à ranimer le volume,on dirait pas comme ça mais c'est embêtant un ordi sans son)
(j'ai peur d'être demain, j'en ai marre de de me rendre malade à cause de toujours la même stupide personne)
Photobucket
(oui je me sens obligée de poster cette photo partout, je l'ai même sur msn)

3 commentaires:

automatic druggie a dit…

je sias pas pourquoi non plus. mais c'est automatique (ahah je rigole toute seule). genre Andrew = In An English Way. MGMT aussi de manière générale mais andrew très particulièrement. alors tout à l'heure je l'ai vu et là BAM. donc derien (je répond à ton tumblr) le plaisir est mien.

ça te choque pas de voir Cory K. best friend avec Adam Green? Je sais pas moi ça me fait plein de bizarrerie partout.

tu me dira à la fin du bouquin alors. bien besoin de ça. en même temps je comprends pas comment un livre au titre plein de promesse ne les tiens pas une fois à l'interieur.

Good luck pour ton exposé et ton espagnol aussi.

Claire a dit…

Mais David Bowie du début c'est le meilleur de la crème de toute la carrière de Bowie.

Maxime Fauconnier a dit…

le reflet est mieux que le vrai!
j'aime cette photo.

(ehh mais ne regarde pas skins, tu es folle toi)

jveux pas me meler des discussions via commentaire, mais kennedy elle SORT pas avec green? enfin je croyais.