mardi 3 février 2009

Grouuuh
Je suis surexcitée, priez jésus dieu pour que ça marche cette fois-ci.
Je reprends peu à peu contact avec f., londres n'est peut être pas perdue.
Par contre j'emmerde franz ferdiand parce qu'ils ont annoncé aujourd'hui qu'ils venaient au rock a field alors que je vais à cologne exprès pour les voir ces cons, pour rien. okay pas pour rien parce que les concerts en salle sont toujours mieux que les concerts de festivals, et j'aurais vu franz ferdinand deux fois en quatre mois, ce qui est cool. Y a kings of leon aussi. Et les ting tings mais ça on s'en fout. J'espère que les more names soon seront des noms bien genre je sais pas BLOC PARTY mais bon ne rêvons pas. Ah Foals ce serait bien aussi.
Je suis en train de passer ma vie à écouter david bowie c'est pas très normal, je crois que mon moment préféré c'est quand je reviens de mon cours de voiture le soir dans le noir dans le froid avec mon écharpe et ma capuche sur la tête et que je crie REBEL REBEL YOUR FACE IS A MESS. Non c'est pas vrai je crie pas, je suis pas folle non plus.
(ce post ne sert à rien mais je voulais poster cette photo)
Photobucket

Aucun commentaire: