lundi 5 janvier 2009

THE WORLD AS A WAITING ROOM

Quelque chose s'acharne sur moi, je sais pas quoi exactement, mais c'est tenace, je suis toujours dans la même merde qu'avant les vacances, je dois agir avant février obligé. Ouais ça va je sais je disais la même chose avant les vacances. J'ai pas envie d'expliquer de quoi ça retourne je sais c'est con mais j'arrive pas à le tapper c'est un truc qui sort que sous la plume de mon montblanc (j'ai remarqué que j'avais le même que mon prof de philo ce matin), sur du papier, à l'abri des regards et mon moleskine raffole de ce genre d'histoires. Ouais je pourrais dire stylo et cahier aussi mais j'aime moins.
Okay sinon je suis rentrée à l'école ce matin, j'avais espagnol la première heure Raconte nous ton réveillon (oh ça va tagueule j'en suis qu'à ma deuxième année) et ben j'étais dans les pyrénées avec mes cousins et on a fait du ski et on était dans un bar avec de la musique pourrie voila en gros c'est ce que j'ai dit. Sauf que j'ai pas fait de ski parce qu'à la base je déteste le ski mais le sort m'a fait naître dans une famille qui adore le ski et puis j'avais moyen envie de rentrer au luxembourg rien que pour le nouvel an parce que j'aurais du partir de montagnac le 29 et tout et après tout le réveillon c'est qu'un stupide rite inventé par les gens pour faire la fête, rien de plus. Heureusement il a fait un temps pourri et ma soeur est restée avec moi la plupart du temps, y faisait tellement pourri qu'on s'est enfermées dans la chambre d'hôtel toute la journée on a regardé midi les zouzous, barbie sur la six, marry poppins, gossip girl, puis j'ai lu mes inrocks, enfin ça je l'ai fait devant barbie, je crois que je commence à détester les inrocks parce que j'en peux plus là de les voir encenser mgmt dans tous leurs articles ça me fait vomir, mais je les laisserai pas me dégoûter de mgmt, jamais de la vie, et puis j'ai lu mon jalouse, mon elle, le première de g., j'avais la tête pleine de rétrospectives après. En plus les lits avaient des jolies housses de couette et moi je dis que des jolies housses de couette ça fait toute la différence.
Et pour le réveillon et bien pfiou d'abord j'ai passé la soirée à draguer du regard (lol) un mec mi sam riley/ian curtis mi pete doherty mi chuck bass mi un truc plus moche au restaurant je sais pas pourquoi j'étais fascinée par ce mec, et puis le lendemain je l'ai vu en combinaison de ski et ma fascination s'est évanouie, en même temps je parlais anglais allemand et espagnol svp avec sébastien et thibaud, puis on a aterri dans un bar pourri avec de la musique pourrie avec beaucoup de trentenaires mais c'était drôle. Je me suis quand même retenue toute la soirée, enfin toute la nuit, d'assomer le pseudo dj avec une bouteille de champagne et de brancher mon ipod à son ordi, mais toute façon j'aurais même pas pu parce que j'avais pas mon ipod sur moi.
Ca m'énerve quand même un peu qu'on soit en 2009 parce que dans 11 mois j'aurai 19 ans et je le sens pas. du tout.

Photobucket
( g. dans le bar pourri)
Ah ma mère m'a fait écouter hugh coltman c'est mignon tout plein, écoute magpie et sixteen, ça sent l'herbe fraiche.

3 commentaires:

Antonia a dit…

Putain moi aussi j'avais espagnol en première heure, moi aussi la prof a voulu qu'on fasse une rédaction pour raconter vacances et réveillon. C'est beau la synchronisation.
(sauf qu'au moment de lui rendre je me suis esquivée avec l'air détaché de "si si j'ai déjà rendu", est-ce que je lui demande qui elle a embrassé à minuit moi)

Margaret S. a dit…

En fait, Steven & Jack sont amis (d'ailleurs, le simple fait d'imaginer les deux anglais se huggant crée des choses pas net en moi, va falloir que j'arrête)
Et aussi, petite anecdote qui vaut son pesant de cacahuètes dans le genre mignon :
Foals et les Blood Red Shoes se sont retrouvés dans le même studio pour répèter une fois, et à la base Heavy Water était une espèce de cover déguisée de Justin Timberlake (elle devait même s'appeller Timberland) et dès que Steven entendait le début de la chanson il débarquait dans le studio, volait le micro à yannis et imitait le Justin. Je pense que ça aurait dû être filmé.
(et aussi, je pense qu'on a raison d'aimer les batteurs, parce qu'au final ils se font peu remarquer mais Jack + Steven + Nick Kaiser Chiefs à une certaine époque + on dirait pas comme ça mais le batteur de No Age en vrai devant toi c'est pas dégueulasse + même si honte, un peu, la chose derrière la batterie des K**ks = je crois qu'on a bien joué notre truc.) x

Anonyme a dit…

thanks thanks, jetais déjà passée ici, javais bien aimé !

xoxo