mercredi 7 janvier 2009

J'ai fait tout un tas de choses stupides ce matin, ou plutôt j'ai pas fait tout un tas de choses que j'AURAIS DU faire et c'est ça qui est stupide, je m'en sortirai jamais, et je crois que je deviens folle. Je suis à peu près sûre d'être dépressive. Je pleure en me lavant les dents comme dans le clip de muse, ce matin aussi ça a failli déborder en cours de français parce que mon prof s'est mis à pleurer et moi quand quelqu'un pleure je pleure avec lui, enfin ça dépend qui, mais là c'était très triste, très.
Hier vers quatre heure f. m'a sauvée de ma dépression qui consistait à comater sous ma couette avec mon chat en écoutant cut copy et glasvegas très fort en m'appelant pour me dire Tu viens on va au cactus (supermarché) j'ai essayé de me défiler parce que j'aime pas quand on me dérange dans mes dépressions en général mais bon j'ai cédé parce que je crois que je l'ai déjà dit une fois mais je suis attirée physiquement par les supermarchés. J'ai enfilée un deuxième pull (-13°) ma veste mon écharpe et tout ça laissant ma déprime derrière moi, elle portait son bonnet avec le pompon en queue de lapin. On a fait tous les rayons jouets, un peu par accident quand même je suis folle okay mais pas à ce point, j'ai failli m'acheter un raton laveur en peluche et un sous marin playmobil. On cherchait des mini cadeaux pour l'anniversaire de a., auquel je suis invitée, ce qui m'a fait plaisir, et puis j'ai acheté des écouteurs verts turquoise parce qu'à la base on était un peu là pour ça. Apès on était chez h&m j'ai essayé trois mille blazers bleus marine, enfin toujours le même mais en des tailles différentes, puis je l'ai essayé avec une robe-teeshirt marinière dessous un peu moche à la base mais très jolie avec le blazer, et puis je me suis rendue compte que j'avais plus d'argent, caca. On a parlé d'amsterdam et de londres, elle a peur que ça fasse trop cher parce qu'elle va au ski aussi, caca j'aurais du m'en douter mais elle aurait pu y penser avant hein, j'ai essayé de la persuader en lui disant qu'y avait bloc party+ foals qui y étaient le 12 avril, elle veut les voir, mais je sais déjà qu'on les verra pas parce que le temps qu'on se décide ce sera déjà sold out, je fais dans l'anticipation pessimiste maintenant, vu ce qui m'est tombé dessus l'année dernière c'est plus prudent.
Dehors, y faisait nuit, on était au passage piéton, et y s'est passé un truc bizarre, y a une petite fille qui s'est mise à pleurer sans raison et en même temps y a un fou qui a traversé la route devant une voiture en gueulant et puis y avait une lumière particulière, ça faisait une atmosphère assez étrange.
J'ai regardé le fabuleux destin d'amélie poulain hier soir, j'avais oublié à quel point j'aimais ce film.

Photobucket
(//)

11 commentaires:

Claire a dit…

Amélie Poulain, c'est mon enfance cinématographique je crois. Ma première B.O et tout

Automatic Druggie a dit…

ok. je pensais t'avoir sur fb mais non enfaite donc je te le dis ici. tu es la seule à avoir voter pour les Jonas Brothers dans les awards de Marie (avec moi bien evidemment) ce qui m'ammene à te dire du plus profond de mon coeur que je t'aime.

voilà.

Frickety Frick a dit…

Woow, en lisant tous tes articles j'ai l'impression de mettre des mots à ce que j'ai dans la tête .. je me reconnais dans ce que t'écris, excepté que je ne peux pas aller à tous les concerts que tu cites, mais j'aimerais tellement.
J'ai souvent des gros moment de déprime soudain, je ne sais pas toujours exactement pourquoi, c'est troublant.
(J'ai eu la même réaction devant Amélie Poulain l'autre soir, il est tellement beau)

Voilà, assez de vie racontée. Mais t'écris assez bien la tienne, ton écriture est agréable à lire.

elisa a dit…

@frickety frick
(j'adore ton nom)
merci! moi non plus je sais jamais vraiment pourquoi je suis déprimée tout d'un coup, j'avoue c'est chiant, ça doit être l'âge.

Y a dit…

Oh bah merde. Reprenons nous !! C'est pas parcque c'est l'hiver qu'il caille et qu'il pleut et que tous les couples cassent qu'il faut déprimer (ah si pardon)
Non sérieusement moi j'ai adopté le profil du : 'je ne m'écoute plus' ya bien des soirs ou je déprimerais pendant des heures en écoutant bon iver et kanye west (oui je sais rien a voir mais son dernier à kanye il rend triiiiste Fiou)puis je me reprends et pense à autre chose. Ce n'est surement pas une bonne façon de faire mais bon. J'espère que ça va quand même, si t'as envie de déblatérer sur ta vie d'adolescente rebelle avec moi no problem, je suis psy dans l'ame et sa m'empéchera de déprimer de mon côté.

La biseeee

Y. a dit…

j'ai merdé dans l'enregistrement

Debby a dit…

,met un lien,ou ne serait ce que le NOM de l'auteur des photos que tu utilises...tout le monde aimerait savoir je crois :)

elisa a dit…

@ debby
non mais t'as raison je suis une mauvaise blogueuse je sais qu'y faut mettre des liens toujours mais je me rappelle jamais d'où je sors les photos, je sais c'est pas une excuse. je vais tâcher d'y penser pour mes prochains articles :) (jvais même essayer de retrouver les liens de mes dernières photos)

Chloé WCB a dit…

Des émotions que je connais bien. Ca ira mieux demain.

Y. a dit…

tiens je met le 10 new messages

je vois ce que tu veux dire, comme certains jours ça fait du bien, limite en se réveillant tu te dis aujourd'hui je vais être triste, tu écoute des chansons tristes, tu retombe (comme de) par hasard sur des souvenirs durs et tu te complait dans la douleur et tu écris des pages et des pages de mélo en chialant et après tu te sens mieux. ou du moins j'espère. peut etre que finalement c'est obligatoire et que c'est juste parcque tu es en cycle pré-menstruel. on sait pas.

Bisou, et le lien vers le portfolio est juste splendide !!

Debby a dit…

Haha merci merci elisa de mettre les sources des photos :D