vendredi 6 février 2009

love you love you

Mooon dieu je suis énervée contre moi même à un point possible, QUAND je me déciderai à agir? JAMAIS SANS DOUTE et je vivrai malheureuse jusqu'à la fin de mes jours si je me suicide pas avant, je crois que c'est ce que je vais faire, écourter ma vie, j'aurai plus à supporter ma stupide passivité comme ça. ma stupide stupide passivité, quand tu le tappes dans google ça met Ne rien faire et remettre à plus tard, l'histoire de ma vie un peu. (je ne songe pas réellement à mettre fin à mes jours, mais je suis kinda désespérée ces jours-ci, et en même temps j'ai cette phrase qui me trotte dans la tête, something glorious is about to happen (positive tension - bloc party) ma vie est un paradoxe. je sens qu'il manque un rien pour que ça arrive, et ça me frustre.)
En plus je viens de lire un article agaçant dans le elle sur le film lol, quelle idée d'appeler un film lol déjà, sommet de la ringardise, et en plus cet article est rempli de clichés débiles sur les adolescents et ils disent que 96% des adolescents sont heureux, ce qui veut dire que je fais partie d'une minuscule minorité de 4%, ce qui me rend encore plus malheureuse. En même temps j'habite pas en france donc je sais pas si ça compte.
Photobucket
(et pourquoi j'ai plus de commentaires, je vous agace les gens? c'est ça hein? je fais chier tout le monde en ce moment, je le sais bien.)

15 commentaires:

Chloé WCB a dit…

je ne sais pas où ils trouvent leur 96%, et aussi quand j'entends parler de film générationnel je ris jaune (rendez-nous klapisch !).
même la bande annonce est à vomir.
et sinon... NON NON NON tu ne me fais pas chier. ce sentiment de passivité, je connais bien, c'est clair que c'est pas agréable, mais au moins ça prouve que tu ne te contentes pas de la vie qu'on voudrais t'imposer, et finalement ça fait de toi qqun de plus "vivant" que ces satanés 96% (ignorance is bliss).

Juliet a dit…

au moins un adolescent sur deux est plus ou moins déprimé en permanence, enfin tout du moins dans mon entourage. Dois-je en conclure que je ne fréquente pas les bonnes personnes, ou que leurs chiffres sont complètement bidons ?
Sinon pour reprendre ce que dit Chloé, non tu ne me fais pas du tout chier non plus, d'ailleurs j'étais ravie de constater ici la présence de 4 nouveaux articles :)

valentine a dit…

C'est de la propagande ces chiffres, on nous prend pour des débiles. Il faudrait presque les inverser à mon avis.
Et tu es l'une des seules personnes à poster régulièrement et ça c'est coolos.

Clara a dit…

Tu vis où?
Moi je pense pas faire partie des 96% du tout, non plus, alors tu vois. (genre c'est censé te rassurer)
Le film LoL j'avais vu un truc à la télé dessus et la jeune qui joue dedans a appris plein d'expressions dont je me souviens même pas tellement personne parle comme ça. (des trucs dans le style "trop chanmé" mais en plus poussé, des trucs que personne ile sait ce que ça veut dire). Tout ça pour dire que oui je trouve que ce film a l'air cliché au possible, il représente pas du tout les adolescents et l'autre fois je me disais d'ailleurs que si on devait faire un film qui représente vraiment un adolescent ce serait chiant chiant chiant parce-que vraiment, la plupart du temps, on s'emmerde assez.

Juliet a dit…

en fait pour tout te dire, une de mes meilleures amies est carrément en hôpital psychiatrique depuis la semaine dernière (et ce pour un mois...), si ça peut te permettre de te rassurer en te disant que tu as encore de la marge.
C'est vraiment bizarre comme situation, et ça fait relativiser en même temps. On peut même pas lui rendre visite.

Chloé WCB a dit…

je bosse le samedi matin aussi (quand je me fais exploiter je le fais pas à moitié), même si ça n'explique en rien que mon PC soit allumé à cette heure là et que j'ai le temps de poster des trucs, mais bon, je me défends comme je peux...

Egolf a dit…

Je pense que la moitié (au moins) des 96% était sous lexomil/Xanax/Cocaine/Alcool/...etc lorsqu'elle a été interrogée. C'est ce qui explique les bons résultats de cette fameuse enquête.
Non, moi non plus, tu me saoules pas :)

Margaux a dit…

Je ne t'ai jamais mis de commentaires avant même si je passe souvent sur ce blog, et si ça peut te rassurer j'aime bien ici, les photos et la manière que tu as d'écrire. Un coup de déprime peut arriver à tout le monde, courage, et surtout ne te focalise pas sur ces statistiques à la con ça m'étonnerait qu'ils soient vrais.

Colour-of-rock a dit…

Je passe ici régulièrement, et te lire me fait du bien !
Ce film, "LOL", je l'ai pas vue mais je vois des pubs sur les bus de Perpignan, et j'ai envie de donner des coups dedans dès que j'en vois passer, si si. Les jeunes qui jouent dedans mon dieu ... Mais qui peut croire qu'on est tous comme ça ? C'est fou.
Soyons fiers d'être parmi ces 4% je crois !

Y. a dit…

(et vlan j'aime tellement mettre le 10 new messages)

Moi j'ai vu Lol, pour la rigolade et c'est nuuul à chier mais vraiment : ) et ça en devient trop drôle et il est devenu culte (oui en deux jours) avec mes potes parcque ya des pires répliques débiles quoi. quand au 96% de gens heureux, oui comme dit plus haut ils avaient filé du LSD gratuit aux interrogés, ou bien si on considère qu'avoir quelques amis, une maison et de quoi manger c'est être heureux, alors oui. Mais non, vraiment non. J'espère que ça va un peu s'arranger, tes articles sont de plus en plus tristes...

La Bise

Ibi a dit…

J'espère que ça ira mieux pour toi Lara :)

manon dsslvd a dit…

Oh non moi aussi j'aime toujours autant venir te lire !

Juliet a dit…

Oui c'est sûr que ça fait bizarre. Mais là on a pu avoir de ses nouvelles aujourd'hui, apparemment elle va un peu mieux, donc j'ai bon espoir.
J'espère que toi ça va un peu mieux aussi :) (pas d'article depuis 4 jours, c'est presque inquiétant !)

Y. a dit…

oh mais j'ai dit ça, pas pour te mettre une claque, juste par constatation... je sais pas trop moi.

(jen'ai rien a dire en fait ... je reviendrais quand je serais plus dans mon état normal)

bise

Claire a dit…

une semaine sans post, WOW, c'est anormal.

tantôt j'ai pensé à toi, on a vu un reportage sur le luxembourg à l'école; comme quoi paradis fiscal, magouilles des banques,... enfin voilà. et ton tumblr s'embellit de jour en jour. j'espère que tu vas bien (on a jamais l'occase de parler sur msn c'est miséreux)

bien le bonjour chez vous!