samedi 14 février 2009

Hey. Je suis pas morte, j'avais décidé de ne plus poster avant d'avoir réussi à lui parler mais j'ai réalisé que si je continuais comme ça je risquais d'arrêter mon blog et ça hors de question. Je devrais considérer l'idée de laisser tomber ce garçon, mais c'est un peu difficile.
J'ai de serieux problèmes de socialisation.
J'ai fini mon livre, this book will save your life, it didn't, mais je m'étais tellement attachée à ce livre que maintenant le soir j'ai l'impression qu'y manque quelque chose, je me suis même mise à dessiner les personnages et leurs maisons dans mon livre de français, avec des petites flèches, this is malibu the dog, this is richard's house in los angeles, this is anhil's donut shop, blabla, am i crazy?
Je devais aller voir quatre fois les noces rebelles avec f. cette semaine, et à chaque fois on a repoussé, je me demande ce qui se passe. Je perds tout contact avec les gens et je fais rien pour l'empêcher, je crois que j'ai envie de me laisser couler jusqu'au plus profond de mon désespoir jusqu'à ce que je sois complètement au fond et que je puisse donner un grand coup de pied par terre, pour pouvoir remonter d'un seul coup jusqu'à la surface, et reprendre ma vie en main. Hier j'ai dit à ma mère Je transforme ma léthargie en mélancolie parce que c'est plus poétique, et elle s'est foutu de ma gueule. EN FAIT JE CROIS QUE JE ME POSE TROP DE QUESTIONS mais ça on le savait déjà, un jour j'ai posté Stop thinking, just act sur tumblr, je devrais me l'écrire sur les deux mains, sur le bout de mes converse, sur les branches de mes lunettes, je devrais même me couvrir de post it.
Je crois que je passe trop de temps sur tumblr aussi. Mais je trouve ce truc rassurant, y a toujours quelqu'un qui poste quelque chose, c'est un peu pathétique comme endroit, je follow plein d'américaines déprimées qui passent leur vie à poster des images mélancoliques et des bouts de phrases clichées, moi y compris hein, et j'adore ça. J'ai du y passer un nombre incalculable de fois cette semaine, perchée sur mon chauffage as usual à regarder les flocons tomber dehors, j'ai déjà mentionné à quel point j'aimais regarder la neige tomber?
L'autre jour y a un garçon au lycée qui m'a demandé si j'étais dans la classe de ma soeur sans savoir qu'elle était ma soeur, et ma soeur elle a même pas 14 ans, alors je lui ai dit non t'es fou, et il m'a dit ah on dirait pourtant. fuck you. Le même jour y a un plombier qui est venu pour réparer les toilettes d'en haut, et il ressemblait au mec de la pub candia qui ressemble à frodon en blond, qjhcdfkr, j'étais toute seule avec lui, je me demande s'il m'a pris pour une fille de 14 ans aussi.
Photobucket
Je vais peut être partir à san francisco avec gauthier cet été, c'est plutôt non que oui mais bon PUTAIN CE SERAIT TROP BIEN.

Daylight - Matt & Kim (gros coeur)

Et si quelqu'un voulait faire le déplacement jusqu'au luxembourg pour venir voir metronomy avec moi dimanche ça me ferait le plus grand plaisir, je sais qu'y a des gens du luxembourg qui lisent mon blog donc si tu lis cet article et que t'aimes metronomy, viens avec moi silteplé j'ai pas du tout envie d'y aller toute seule.

2 commentaires:

La jongleuse des sentiments a dit…

Ne t'arrêtes pas de poster. Encore moins pour un garçon.

C'est vraiment beau ici.

Y. a dit…

beh je sais pas si t'as vu les noces rebelles, mais si t'es en une situation amoureuse complicated, ne va pas le voir, je suis ressortie en pleins de petits morceaux, et comme j'étais encore sous l'effet du film j'ai dit bien de conneries a un garçon, et je n'aurais peut-être pas du. ou peut être si. oh franchement les sentiments c'est dla merde. la il est un peu 03h10 je suis malade comme un chien et j'arrive pas a dormir et j'ai écris des pages sur l'amour et je me suis dit, je vais aller sur le blog de lara/elisa, parcque je trouve que c'est toujours très beau, toujours très bien écrit et rassurant ici, il ya souvent quelque chose de nouveau, et puis j'ai quand même beaucoup l'impression de me retrouver dans ce que tu dis.

la bise