mardi 24 février 2009

oh boy

j'ai fini mes bagages, je prends que des robes et trois paires de collants, des rouges des gris et des noirs, je vais vivre en robe jusqu'à dimanche, exciting. (j'écoute matt & kim, c'est très bien) Je me suis enfin arrêtée à la librairie en revenant du code, je possède maintenant un exemplaire de wuthering heights vert citron en papier recyclé. (je l'ai réussi le code, thank god, j'ai eu 19 sur 20.) Après c'est la seule fois que je suis sortie de ma chambre depuis dimanche, je fais que regarder des films et écouter des trucs, j'ai regardé l'épisode 5 de skins (freddie est tellement plat. beau mais plat. même pas si beau que ça en plus. tappe moi si tu veux mais je préfère toujours jj.), l'épisode 17 de gg mais j'aime plus gg, gilmore girls en français et en allemand suivant la chaine, j'ai vu l'épisode où elle va à la remise des diplômes de yale, je sais pas pourquoi j'adore cet épisode, et celui d'après où elle est à peine sortie de la fac qu'elle part déjà faire la reporter politique je sais plus où, rory est en quelque sorte une de mes nombreuses héroïnes. Après j'ai regardé un live de rufus wainwright ce matin, il reprenait des chansons de judy garland, c'était merveilleux. je suis amoureuse de rufus wainwright je crois. J'ai regardé donnie darko et clerks aussi, à la suite, okay j'allais dire je suis tombée amoureuse de donnie aussi mais non y faut que j'arrête de dire ça parce que viendra un moment je serai plus crédible, mais bon t'as compris, j'ai adoré. J'écoute même la chanson de tears for fears qui a dedans en boucle même si elle est nulle à la base. Et the killing moon de echo & the bunnymen mais celle là elle est bien. C'est bizarre parce que je la connais depuis longtemps reprise par nouvelle vague mais j'avais jamais entendue l'originale. CLERKS, mon dieu de mon dieu il paie pas de mine mais ça doit être un des meileurs films que j'ai vu. C'est trop trop trop trop drôle et cru et fin à la fois même quand j'y repense maintenant ça me fait sourire, c'est un film attachant, ça m'a fait penser à be kind rewind même si c'est pas vraiment la même chose. Excellent film. Je pars demain maintenant, je risque donc de pas poster avant lundi ou mardi, j'espère que personne va se suicider, je vais me faire couper une frange et je vais devoir commencer mon livre en espagnol de 80 pages dans la voiture gloups j'ai pas envie. à bientôt.
Photobucket
(je crois que j'ai développé une allergie à chinese de lily allen, cette chanson est horrible. et je me demande comment je fais pour pas me lasser de animal collective tellement j'arrête pas de les écouter. ne te demande pas non plus pourquoi j'ai mis cette photo en dessous, elle me plaît c'est tout ok.)
Photobucket

3 commentaires:

Colour-of-rock a dit…

On ne peut PAS se lasser de Animal Collective :)

secret tape a dit…

funny hier je me balladais vers Notre Dames et St Michel et je suis passée chez Gibert. J'ai acheté Wuthering Heights et un Jane Austen que je n'avais pas. je me disais que depuis le temps.

j'attends un peu pour m'y mettre cependant. je tenterai Clerks un de ces quatre pendant une insomnie sûrement.

x

Lou a dit…

(Le prochain episode de Skins est sur JJ !)
Reviens vite écrire un post please, j'ai l'impression de me lire quand tu écris. :)