dimanche 22 février 2009

"Je suis pas sur facebook ça veut dire que je suis en marge de la société?"

Je viens de prendre une douche, je suis allongée sur le ventre par terre dans ma chambre et j'écoute knocked up, c'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui.
J'ai acheté Less than zero de bret easton ellis hier, sauf que j'ai fait l'erreur de ma vie en le prenant en français, parce que je crois que c'est le genre de livre qu'il ne FAUT PAS lire en français. Résultat, je lis trop vite, je trouve que le traducteur abuse des si bien que et je traduis mentalement les dialogues en anglais, c'est comme ça que j'ai capté que song for clay (disappear here) de bloc party faisait en fait référence à ce livre parce que disappear here revient tout le temps et le héros s'appelle clay, je me suis sentie très intelligente après. Sinon c'est un peu chiant mais j'aime beaucoup comme il décrit ses nuits d'errance et tout ça. Ouais bon je vais d'abord le lire en anglais et puis on en reparlera.
J'ai acheté Everything is illuminated aussi, en livre pas en film, le dvd de marie antoinette, une robe d'été fluo chez gap, et des derbies noires à talon large. Elles sont magnifiques.
J'ai du son de nouveau sur mon ordi, j'ai l'impression de redécouvrir youtube. L'informaticien m'a dit que j'avais trop de bordel sur mon ordi que j'avais trop de trucs dans mon incoming de emule que je devrai tout réinitialiser (?) un jour ou l'autre et il m'a conseillé de regarder clerks et donnie darko en parcourant mes films que j'ai pas regardés encore. Okay. Je suis en vacances j'ai le temps. J'ai regardé les quatre premiers épisodes de skins 3, le premier est nul même si j'étais contente de retrouver skins quand même, le deuxième nul aussi, le troisième très bien, et le quatrième encore mieux. Et j'aime JJ. Quand il dit ohmygodohmygodohmygod.
Y a deux garçons de ma classe qui sont allés voir bloc party mardi dernier, ça m'a terrassée quand je l'ai appris, tellement que en rentrant de l'école j'ai écouté signs et je me suis mise à pleurer. Le même jour je devais passer le code j'étais stressée à un point pas possible et ces cons ils m'ont dit que je pouvais pas le passer parce qu'ils avaient pas reçu mon mail d'inscription, j'ai failli faire un scandale mais j'en ai pas eu la force, je suis sortie abattue et j'ai erré dans les rues, les mains congelées, les larmes aux yeux, en attendant ma mère.
Jeudi je suis pas allée à l'école, j'ai regardé les poupées russes, et je me suis rappelé que c'était probablement un de mes films préférés ever, et wendy un de mes personnages préférés ever. Mon dieu j'adore wendy. A chaque fois que je regarde ce film je me mets à me poser plein de questions sur mon futur et j'ai peur, et je rêve de pouvoir passer ma vie entre paris et londres comme xavier. Le soir je suis sortie me promener avec le chien, longtemps, en écoutant bloc party, je suis passée devant la librairie anglaise en me rappelant qu'y fallait que j'achète wuthering heights, j'ai croisé un mec qui avait dans ma classe de primaire en passant devant sa maison, je crois qu'il m'a pas reconnue, je crois que marcher dans la nuit reste la meilleure chose à faire quand on se sent triste.
Photobucket
Je lis partout que la blogosphère se meurt, NON NON ALLEZ ON SE REVEILLE je veux pas me retrouver toute seule moi.

4 commentaires:

Juliet a dit…

faut créer un comité anti-crise.
et t'as quand même dans ta classe des gens qui vont voir bloc party en concert, ça existe pas chez moi ce type de spécimens.

don't we care about pseudo? a dit…

c'est très bête ce que je vais dire maintenant alors j'espère de tout mon coeur que tu ne m'en tiendra pas rigeur. met ça sur le compte du dimanche soir. le dimanche soir j'ai toujours tendance aux déclarations farfelus (mais veridiques).

alors je me suis rendue compte que je clique de plus en plus souvent sur le lien de ton blog dans mes favoris. tu vois c'est con. mais je passe ici deux, trois, quatre fois dans la journée pour voir si t'as écris quelque chose, dis, fait, mis une photo. j'aime pas laisser ça en commentaire ça fait con et ridicule mais whatever. je sais pas encore pourquoi mais parfois je te lis et ça me fait penser à autre chose, là j'ai fini l'article et je me suis dit que moi aussi il fallait que je repasse à ma librairie anglaise, parce que et pourquoi pas. et puis je sais pas, j'en ai trop dit.

excuse moi.

Y. a dit…

de même que la personne au dessus, t'es le lien sur lequel je clique le plus dans mes favoris avec le blog de ma meilleure amie jcrois. quasiment tous les soirs, j'arrive pas a quitter l'ordi et allez, le a certain romance du jour, et après je peux aller dormir tranquillou :)

j'avais plus envie de regarder skins et comme je suis malade et hs en ce moment j'ai repris et beh pfiou a partir du 4 ça redevient krobienxxx, le 5 est 'achement bien aussi, limite j'ai chialé.

bisouu

Ibi a dit…

J'espère que tu vas continuer Lara. Et tu seras heureuse de savoir que je me suis laissée convertir à MGMT. Finalement :D