vendredi 13 mars 2009

fuck
je viens de regarder juno, j'ai la larme à l'oeil, je me demande si je suis pas la fille la plus pathétique de la planète entière, mais bleeker me fait penser à des choses qui me font pleurer. Je sais même pas ce que je veux au juste, j'ai reçu un commentaire anonyme l'autre jour qui me disait d'arrêter de me complaire dans mon petit monde, j'en profite pour te saluer l'anonyme, you're totally right, je me suis dit ça une multitude de fois déjà, mais je sais rien faire d'autre, j'écoute the cure et je pleure, j'écoute bright eyes et je pleure, scared to death. On a parlé de la fusillade en allemagne ce matin en allemand, et on parlait de la différence entre les solitaires, les marginaux et tout ça et j'ai passé l'heure à me demander lequel j'étais moi, et si je ferais une suspecte potentielle pour ce genre de choses. probablement.
et j'ai même pas envie d'aller voir franz ferdinand demain parce que je pourrai même pas rattrapper mon sommeil demain matin et j'ai pas envie d'aller à cologne ni d'apprendre la philo dans le train ni d'aller dormir chez m. ni de parler allemand ni de parler tout court et si même un concert arrive pas à me mettre de bonne humeur laisse moi te dire que c'est grave. je sais même pas pourquoi j'écris cet article d'ailleurs parce que ça doit être chiant de lire tout le temps la même chose mais ma vie se résume à youtube, skins et aux yaourts à la pêche en ce moment. J'ai regardé deux fois les nme awards cette semaine je sais pas pourquoi ça m'a fascinée alors que normalement non, noel fielding est devenu mon heros avec son truc de narnia i think we should leave in the style of mr tumnus et juste après y a andrew qui dit oh wait it's a gummy spideeer mais andrew il est super con en fait.
j'ai envie de regarder sweeney todd.
Photobucket
i hate:
school
girls
life
boys
me
(nan c'est pas de moi c'est d'une photo de tumblr mais ça pourrait très bien être de moi STORY OF MY LIFE comme diraient les gens qui parlent anglais)

7 commentaires:

Colour-of-rock a dit…

J'ai regardé pour la première fois Juno il y a pas très longtemps, et j'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce film ...

SOIS CONTENTE D'ALLER VOIR LES FRANZ FERDINAND [c'est un ordre] :)

Y. a dit…

(hors sujet parcque j'ai pas lu l'article)

cf une photo sur ton tumblr TON BLAZER EST PARFAIT! J'en cherche un comme ça for moooonths pitié dis moi d'où il vient =) (tu vas me sortir un truc bien cher genre zadig et je vais pleurer mes larmes de mon corps)(peut etre que tu l'as déjà dit plus bas mais j'ai un peu la flemme là :)

Bisouuu

Iris a dit…

il faut trooop que tu retrouves le nom du magasin qui vend le haut parleur pour ipod lego on peut le trouver sur fredflare.com mais ils livrent pas en france of course!! et comme je vais à paris le mois prochain et que j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes cds quand je prends une douche (oui je raconte ma vie) et ben un haut parleur ipod speakers or whatever serait le bienvenue..
et je me répètes je sais mais j'adore de plus en plus ton blog je trouve qu'on se ressemble moi aussi en ce moment ma vie c'est skins et yaourts mais moi ils sont pas à la pêche.. haha bon week end et elles sont chouettes tes lunettes :D

Claire a dit…

Ah. Le Jalouse.

Y. a dit…

si mon cerveau suit bien, t'as vu fraaaaaaannzzz ferdinand =D
On veut que tu nous raconte tout ! J'espère que ça t'as remis un peu de la joie dans le coeur...

la bise

Chloé WCB a dit…

si tu savais le nombre de chansons sur lesquelles je suis capable de pleurer !
noel fielding, c'est dieu, en plus canon.
racontes nous franz ferdinand !

_chloé a dit…

Moi quand j'ai vu Juno j'ai pleuré aussi parce que yavait Sonic Youth (lol?) et que ce film aurait pu etre moi LOL²