vendredi 10 avril 2009

OH je suis là de nouveau j'ai un peu négligé mon ordi ces derniers jours parce que oui je sais faire d'autres choses que trainer sur internet qu'est ce que tu crois et demain je pars j'imagine même pas toutes les pages de tumblr que j'aurai à rattraper. C'est nul en plus y PLEUT dans le sud je pourrai même pas mettre ma nouvelle robe sessun que j'ai achetée hier et qu'aujourd'hui on m'a prise pour une INFIRMIERE avec j'étais voir ma grand mère et en sortant de l'ascenseur y a une infirmière qui me dit salut putain de merde pourtant dans la cabine d'essayage j'ai trouvé que ça faisait jeune fille en fleur des années 50, et ben non. Je me suis achetée une marinière st james aussi, j'adore les marinières. J'étais à bruxelles hier en fait, avec s., j'ai passé beaucoup de temps avec s. cette semaine, et cette fois on a eu l'intelligence de soigneusement éviter l'avenue louise en restant dans le quartier autour de la grande place, on est tombées sur une magnifique friperie avec des robes importables et puis en fait on a pas fait tant de magasins que ça on s'est surtout promenées sous ce magnifique ciel GRIS j'avais oublié que ça existait.

Je suis contente de partir demain. J'ai les cheveux lisses en ce moment, et j'écoute wake up de sliimy, little dolls d'indochine et since u been gone de kelly clarkson, c'est chiant d'écouter tout le temps de la bonne musique. Non mais en fait sliimy je sais pas je me suis retrouvé à écouter sa chanson en boucle sur youtube un soir et puis je l'avais dans la tête et puis je l'ai téléchargée et puis je l'ai écoutée pendant deux jours et puis ma soeur m'a fait prendre conscience à quel point c'était nul et je me suis calmée un peu là. Et la nouvellle d'indochine est BIEN même si j'ai jamais écouté indochine de ma vie et kelly clarkson je sais pas j'ai toujours adoré cette chanson. Ouais bon. Je lis the infomers de bret easton ellis et wuthering heights en parallèle, j'avais fait une grande pause avec ce livre parce que je me suis aperçu que c'était super chiant, mais je me vois OBLIGEE de le finir là parce que je dois écrire un truc dessus pour après les vacances, je vais essayer de le finir d'une traite dans la voiture demaine mais j'y crois pas trop. J'ai fini lunar park et high fidelity de nick hornby tous les deux délicieux. Oui non mais je sais pas je sais pas je sais pas à quoi me sert ce blog en ce moment la semaine prochaine j'aurai certainement une foule de choses à raconter, enfin ne te fais pas trop d'illusions quand même, je m'en vais terminer mes bagages.
Photobucket

6 commentaires:

anthony a dit…

Ouf! je viens de lire toute la page
je te trouve super attachante continue comme ça !!! Bises !

Pierre a dit…

nan, elle est pas attachante du tout, y'a que les névrosés qui lisent les hauts de hurlemerde...

elisa a dit…

anthony, je t'aime merci beaucoup quand même toute la page t'as du te massacrer les yeux

pierre, je t'emmerde

Iris a dit…

AHHHHHH j'ai trouvé la boutique ou tu as acheté les haut-parleurs lego ça s'appelle l'appartement à 2 minutes du musée d'orsay effectivement.. sauf que j'ai eu la bonne idée d'y aller hier, et donc c'était fermé. résultat je viens de l'acheter sur internet (pour 23 euros) s'il te plait dis moi que je me suis pas fait avoir!!

au fait, bonnes vacances (et n'écoute pas les mauvaises langues cf au dessus, évidemment que tu es attachante en plus tu as des bons gouts musicaux/littéraires (oui j'adore nick hornby moi aussi)alors FUCK OFF PIERRE!

elisa a dit…

iris, je suis désolée de t'annoncer ça mais je l'ai payé 19 euros je crois..
et merci et aussi je crois que le pierre de ci dessus plaisantait..

(ha, j'adore me mettre des commentaires)

Anonyme a dit…

Salut Elisa. Je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à lire tes articles (chez toi la quantité est aussi égale a la qualité enfin dans l'ensemble lol ) et je trouve ca plutot cool. Voila bisoux et me tarde la suite lol. Justin