dimanche 26 avril 2009

Je devrais sûrement être en train de faire mes devoirs vu que j'ai rien fait du weekend ni des vacances et je dois rendre ce stupide dossier sur le livre d'emily brontë et laisse moi te dire que rien que d'y penser ça m'épouvante. It's been a while i know. Je sais plus trop quoi faire de ce blog alors justement j'en fais rien. Tout ce qui n'est pas ici me fait envie en ce moment, hier matin j'étais sur le blog de garance doré et j'ai vu qu'elle partait en australie avec son bf (the sartorialist) pour la fashion week et bon je m'en tamponne un peu de la fashion week australienne moi mais je sais pas tout d'un coup j'ai été submergée par une vague d'affection pour elle parce qu'elle avait l'air super enthousiasmée dans son post et en même temps je l'enviais à un point pas possible parce que putain l'australie. J'ai très envie d'australie là en ce moment. Et je savais pas non plus que son copain c'était scott schuman sartorialist je me demande si elle se rend compte à quel point sa vie elle est chouette. Enfin je pense qu'elle doit l'être. Chouette. (personnellement la mienne stagne un peu.) J'écoute beaucoup de bright eyes ça colle parfaitement à mon état d'esprit qui ne semble pas vouloir évoluer je sais que c'est à moi de le faire changer mais bon, on m'a fait entendre que je devais me discipliner, me reprendre en main, et profiter de la vie, lol. C'est très très facile à dire. Je regarde la nouvelle star aussi, et et je suis très amoureuse de camelia jordana comme tout le monde, j'ai passé la semaine dernière à chanter heart of glass avec j., je suis contente de regarder la nouvelle star de nouveau même si à la base je déteste tout le monde sauf camelia jordana et damien.
Lundi quand je suis rentrée à l'école j'ai cru un instant que tout allait bien et que j'étais contente y faisait beau et tout et puis mardi j'avais cet oral de français en plein après midi donc je suis rentrée prendre une douche et j'étais en retard donc j'ai du marcher très vite en écoutant little boots et j'ai du arriver au lycée un peu rouge sur les joues et là y s'est passé ce truc bête bête bête et j'ai commencé à faire des blagues pourries avec mon prof de français je sais toujours pas vraiment ce qui m'a pris j'étais même pas stressée ni rien et puis mercredi j'ai mangé des haribos toute seule sur un banc en finissant the informers et je me suis sentie très seule et puis j'ai passé la journée à me faire harceler par le directeur de mon lycée et par mon prof de latin et par la secrétaire de l'ambassadeur de france aussi parce que je devais absolument être présente à cette stupide remise des prix du concours de français où j'ai fini troisième mais je savais que j'étais dans les dix premiers via ma soeur via le prof de latin donc j'étais pas trop surprise et j'ai trop fait ma blasée mais vraiment trop en plus j'ai pas gagné mes putain de billets de tgv avoir su j'aurais glissé quelques fautes exprès, maintenant je suis obligée d'aller passer dix jours au festival d'avignon au mois de juillet ok ça pourrait être cool mais bon déjà j'ai mon avion pour l'italie en plein milieu ce qui est chiant et puis j'aime pas trop le théâtre. Je me suis rendu compte qu'y avait mgmt à rock en seine aussi, sauf qu'ils passent le dimanche et que le dimanche y a rien et que vendredi y a oasis et que je connais personne qui est assez fan d'mgmt pour y aller avec moi et ça me gonfle j'ai pas envie d'y aller toute seule c'est un peu nul toute seule à un festival. C'est chiant la vie. Et puis hier soir il a plu. bonne nuit.
Photobucket
new ice age - the horrors
mirror mirror - ghinzu
sofia's song - sufjan stevens

3 commentaires:

Dance dance to the radio a dit…

"alors justement j'en fais rien" Peut-être, mais c'est toujours un plaisir de passer. J'ai l'impression de m'évader un peu dans la vie de quelqu'un d'autre, alors que la plupart des autres blogs ne me font pas cet effet, c'est étrange.
J'aimerais bien pouvoir aller à un gros festival, cet été, même seule, honnêtement ! :)

Moi je a dit…

Perso, je veux bien aller à Avignon à ta place...

Metric, ils passent quand? Enfin, t'aimes peut-être pas Metric. J'avais vu Oasis en terminale, premier rang et tout. Ben c'était carrément chiant et j'ai passé tout mon concert à mater l'heure. Aucune présence sur scène, du genre on pond notre set, on ne fait même pas gaffe au public et on se casse.

Et y'a pas un autre festoche où ils passent MGMT? Eurocks? les Ardentes?

Y. a dit…

la photo est hyper chouette
Je suis pas d'accord pas damien de la nouvelle star non non il a l'air sous coke en permanence et ok, il chante du rock'n'roll c'est cool mais je le trouve pas délirant. J'aime bien l'ancien clochard gotique qui a chanté the doors au dernier prime, je le trouve trop grandiose (même si j'ai zappé son nom). et bien sur camelia jordana. comme tout le monde.

Franchement tu devrais aller à Avignon, franchement le théâtre quand on prend la peine d'y faire attention c'est fantastique, avignon comme ville c'est trop beau et il parait que l'ambiance du festival c'est juste top. ou sinon tu me file tes places =D

Bisou