jeudi 30 avril 2009

J'AI RECU MON TEESHIRT DAVID BOWIE je viens d'ouvrir au facteur en pijama dépareillé j'étais en train de regarder des courts métrages sur une chaine de courts métrages j'ai passé la matinée à regarder des courts métrages d'ailleurs, et des clips pourris, quand je séchais en quatrième je regardais tout le temps les clips pourris et j'ai vu un court métrage qui s'appelle the death of salvador dali avec dita von teese et c'était très très spécial et j'ai pas trop compris la fin je crois mais ça m'a trop plu. Après y en avait un autre avec un mec chiant qui décide de vivre dangereusement et il tombe amoureux des bottes d'une fille à une pendaison crémaillère et puis il fait une tâche sur la moquette et il est chassé et il met les bottes à la fille, et puis un autre très poétique avec un violoniste suicidaire qui va arracher un bout de la lune, le problème c'est que j'ai retenu aucun titre. En fait je voulais aller en cours à dix heures parce que j'étais obligée de sécher l'anglais parce que j'ai pas fini mon truc sur wuthering heights et puis à dix heures j'étais encore en pijama et à onze heures aussi et puis je dois préparer mon sac pour zurich encore et blabla. (ils sont trop beaux les emballages de your eyes lie) Je sais pas si on va voir pete dimanche ou pas, ça dépendra du train, mais j'ai trop peur qu'y ait plus de places, et j'ai trop peur que si y a encore des places il vienne pas, pete n'est que source d'angoisse. J'ai mon train pour zurich à 16h10 BON WEEKEND.

2 commentaires:

Hélène a dit…

Bonjour !! Comment tu vas ?
Dans l'ordre:
1) T'as un t shirt de David Bowie ? *____* Il est comment ? Hein hein ?
2) Tu vas voir Pete *_* Ce mec est trop stressant D8 Il faut que tu le voies :D
3) T'es trop une rebelle des cours (en particulier d'anglais), t'es kewl.

Ca sert un peu à rien c'que j't'ai dit mais bon, ça f'sait longtemps et j'suis pratiquement plus sur mon blog, Facebook m'a conquise u_u (shame on me)
Bref salut!

Maxime Fauconnier a dit…

je savais même pas que scott & garance étaient in love

sinon, un teeshirt bowie ne peut qu'être joli
faut juste pas que ziggy devienne aussi portable que la langue des RS (quoique que je m'en balance des rolling stones)
croisons les doigts.