samedi 9 mai 2009

The end of the world - Ghinzu
Je suis malade, physiquement je veux dire, on s'en fiche, mais j'avais oublié que ça existait parce que je suis jamais malade en général je dois toujours faire semblant. Et là j'ai même pas fait semblant j'étais à l'école et j'ai dit bon je rentre et je suis rentrée et j'ai commencé slaughterhouse 5 sur mon lit parce que j'ai vu sur tumblr que c'était un livre que je devrais lire donc je le lis et je dois dire que ça me plait et là je suis tombée malade, c'est très étrange si tu veux mon avis. Je peux même pas sortir je voulais aller m'acheter des wayfarers noires aujourd'hui non pas qu'y fasse particulièrement beau là mais je fais une obsession sur ces lunettes depuis quelques temps, en fait depuis quelques années déjà mais je me suis toujours contentée de mes pseudo wayfarers vintage marrons et là je veux des NOIRES des très grandes pour pouvoir me cacher derrière partout tout le temps comme dans les livres de bret easton ellis. Si je pouvais je les porterais à l'école aussi, histoire de bien m'enfoncer dans ma solitude et dans ma mauvaise humeur et dans mon rejet des autres et toutes ces choses qui me rendent tracassée et déprimée et folle et triste mais en fait c'est juste ponctuel, c'est du lunatisme extrême en quelques sortes. Les moments où je redeviendrai normale je les enlèverai. Ce sera le signe pour dire ça y est c'est bon tu peux me parler j'ai terminée ma crise. Je pense souffrir de paranoïa aussi, mais je suis pas sûre. Je suis absolument folle du dernier ghinzu. J'ai passé trois heures à lire le mode d'emploi de mon diana f+ ce matin j'ai peur de pas être assez intelligente pour faire des photos avec ce truc. Tout de même je me sens plus quand je pense à l'écosse dans deux semaines et à toutes les photos lo fi des chateaux que je vais pouvoir faire, et aussi quand je pense aux fripes chouettes d'edinburgh et aux trajets dans la voiture dans la campagne écossaise ah j'ai interêt à dl tout plein de chansons bien qui me rapelleront l'écosse à chaque fois que je les écouterai.

(les lunettes) parfaite cory

9 commentaires:

MATHILDE a dit…

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton blog :)

Y. a dit…

Je suis dingue de mirror mirror aussi, je crois que j'ai recopié l'intégralité des paroles de tous les morceaux dans mon fake moleskine, sur mes mains, sur mes cours, Ghinzu, c'est l'obsession du moment

Maxime Fauconnier a dit…

à chaque fois que je tombe sur kennedy je crois que c'est lou doillon. RAH.

t'inquiète,moins tu réfléchiras au fonctionnement de ton diana, mieux les photos seront (whaaat)

Claire a dit…

Silence radio?

Y. a dit…

Mais ou est passé Lara/Elisa? J'espère que tu vas bien, bises

valentine a dit…

Hummm oui je tourne un peu trop autour de Grizzly Bear en ce moment ^^
Ah Revolver à Taratata, il faut que j'aille voir ça sur le site internet parce que je n'étais pas chez moi hier soir, merci de me l'avoir dit !

Louis a dit…

Bonjour!

Premièrement j'adore Primary Colours aussi! et encore plus Oracular Spectacular même si je ne suis pas encore tombé amoureux d'Andrew...

Je fais partie d'une agence de webcommunication spécialisée dans la musique,Disc-Over, j'aurais aimé te filer qq infos et des sons sur un de nos projets.
Voici mon mail: promo@disc-over.net
Envoie moi un mail et je reviendrai vers toi. Merci!

Bonne soirée,
Louis.

Margaret S. a dit…

Reviens ! Reviens ! Reviens !
Reviens sinon je rate mon bac à cause de toi et tu t'en voudras toute ta vie (ouioui je suis comme ça)
En bref : reviens !

Waltraud a dit…

Bon bah bonsoir, je viens de tomber sur ton tumblr, j'aime beaucoup. Joli style.

Petite question : tu as posté sur tumbtruc, le 1er juin, la photo d'un type improbable, accroché au plafond... J'ai d'abord cru que c'était Carl Barât, mais en fait nan, impossible... hmm so ?