mardi 17 novembre 2009

I want new york, i want a boyfriend, i want grizzly bear.(and carter baizen)

Turning nineteen tomorrow, jveux pas être vieille, et je suis complètement perdue pour l'année prochaine je veux pas faire d'études je veux pas être déçue et je veux pas laisser ma chambre ici, y faudrait que je puisse déménager avec ma chambre, mais même, je sais pas où je veux aller, ici c'est pas possible et dès que je dis une ville après deux semaines je change d'avis, et puis j'ai peur, et je sais même pas quoi choisir comme études, je te le dis je vais finir inscrite nulle part, j'irai travailler dans une banque je gagnerai plein d'argent et puis je partirai aux états unis et j'écrirai un livre et j'aurai trouvé un sens à ma vie. L'épisode 9 de gg est parfait, je suis juste très fâchée qu'ils aient fait disparaitre carter baizen, et chuck et blair me donnent envie de me tirer une balle dans la tête tellement ça a l'air cool d'être chuck et blair. Mon aspiration dans la vie: être chuck et blair. oui les deux.
J'ai passé l'après midi devant la rediff de eternal sunshine of the spotless mind sur arte en allumant la télé par hasard, j'aime bien quand kirsten dunst elle danse en petite culotte, je m'en rappelais plus de ça. J'aime beaucoup ce film.

Note à moi-même: arrêter flickr.

(je sais pas quoi faire pour mon anniversaire demain, c'est un peu chiant, mais après demain je vais voir les tiquettes et après après après demain je vais voir ghinzu et mon cousin, et peut être si j'ai un accès d'impulsivité je m'achèterai un nouvel appareil photo.)

1 commentaire:

Y. a dit…

Oh ouais sur arte en ce moment ils nous passent que des bons films, cette semaine ya eu eternal sunshine, l'armée des 12 singes et donnie darko jeudi soir, résultat je passe ma vie devant ma télé telle une beauf