lundi 16 novembre 2009

while you wait for the others to make it all worthwhile all your useless pretentions are weighing on my time





2 commentaires:

Laura Ka a dit…

love the photos on your blog!

elen a dit…

1. oooh cte belle palanquée de photos de tumblr trop belles (l)

2. mon tumblr (je t'ai pas répondu sur mon blog parce que j'aimerais bien qu'il reste un quart secret au moins (principe débile puisque nous sommes sur l'internet 2.0 et que tout se sait, mais j'y tiens)) c'est bigday et j'ai le même avatar que mon blog et je te follow et tu me follow et meme que tu like mes posts parfois et que je like les tiens !
voilà maintenant je suis tellement parano que je vais certainement changer d'url sous peu, mais pas d'avatar, comme ça parmi la foule tumblrienne tu pourras me retrouver