mercredi 4 novembre 2009

Je suis conne je suis conne je suis toute seule tout le monde est parti et dehors ça fait peur et j'avais envie de revoir control et maintenant je me sens mal. Je crois que je vais aller dormir chez f. ce soir. Ca fait la troisième fois que je le vois et il me bouleverse à chaque fois, j'ai la chair de poule presque tout le long, et j'ai envie d'écouter du joy division encore et encore et encore. Ce film est tellement parfait.
Photobucket

5 commentaires:

Metanoia a dit…

Putain je suis tellement d'accord avec toi pour Control ! Jamais un film ne m'avait bouleversé autant, et à chaque fois que je le regarde ça me refait le même truc, c'est trop fou, et pourtant il n'y a pas beaucoup de gens qui le connaissent ce film. Bon par contre il met le moral à plat --' Mais pfiou ♥

Waltraud a dit…

Un film de novembre quoi. J'avais été le voir avec deux amis. C'est pas Mort à Venise, mais on est resté assis sans rien dire, jusqu'à ce que toutes les lumières ce rallument. On a même fermé nos gueules pendant un bon quart d'heure. Alors je crois que je vois ce que tu veux dire.

Waltruc, toujours a dit…

Oh j'ai fais une faute. Je devrais me dégermaniser aussi ça serait plus digeste. En fait ça me fascine que tu vives au Luxembourg. C'est un grand-duché non, quelque chose comme ça ?

Margaret S. a dit…

J'arrive pas à te joindre !
Ca veut même pas laisser de message !
Au cas ou tu vois ça, mon numéro = 00447837776841 & ce soir si vous n'avez rien de prévu (vu qu'il n'y a pas grand chose à faire, en fait) il y a The Sect à catch,, enfin essaie de rentrer en contact avec moi si tu peux, ça serait kool x

Dance To The Radio a dit…

Trèèès beau film. Je me souviens être sortie un peu patraque du ciné, oui.