jeudi 11 mars 2010

Aaah et j'ai vu fantastic mr. fox cet après midi à deux heures parce que j'ai pu m'échapper du lycée je crois bien que c'était la première fois de ma vie que j'allais au cinéma si tôt on avait la salle pour nous toutes seules du coup. J'étais toute excitée à l'idée de retrouver wes anderson et en plus je suis une grande fan de george clooney et de meryl streep et de jason schwartzman et de bill murray, je me demande toujours un peu comment il fait wes anderson pour être aussi parfait. J'adore la voix de clooney, j'adore la voix de schwartzman, j'adore les pijamas et les décors, tout est stylé, tout est fait avec le meilleur goût qui soit, et la musique est parfaite as usual, surtout la taupe qui joue du jazz.

(kristofferson est adorable)

3 commentaires:

Pebble a dit…

j'aimerais vivre dans un film de Wes Anderson.
Je sais pas si tu as vu cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H5KfHEoZDKI
mais j'ai trouvé ça très drôle, et assez beau quand même.

Alison a dit…

Je l'ai vu aussi, et j'ai adoré. Un peu court du coup mais très bon!

я не мэгги! a dit…

забавные лисята