mardi 16 mars 2010

love is a deserter

Bonjour j'ai peur.
Je viens de recevoir un mail d'mgmt avec une vidéo un peu stupide d'andrew, je déteste leur promo de merde je vais même pas l'acheter leur album tiens. Même si je meurs littéralement d'impatience de l'écouter. Surtout si y a des moments aussi jouissifs que la fin de flash delirium ou des mots aussi joliement chantés que le congratulations de congratulations. oui. J'ai écouté la moitié du nouveau brmc aussi, la moitié parce que je me suis endormie, va savoir pourquoi ça me berce leur gros son, je les écoute toujours quand je prends l'avion super tôt le matin aussi, un jour j'avais écrit bercée par la musique rock dans mon moleskine en parlant d'une soirée un peu nulle où je m'étais laissée rassurer par la musique et depuis j'ai cette phrase qui me revient dans la tête parfois, brmc me berce c'est un fait. Y a notamment cette chanson qui m'a rappelé red hot chili peppers je sais pas trop pourquoi peut être je dormais à moitié déjà mais ça m'a rempli de joie parce que ça m'a rappelé quand j'avais douze ou treize ans et que je les écoutais tout le temps, raah. Ils viennent au luxembourg en plus, brmc pas les red hot, la veille du bac, oui oui oui. si je me sens d'humeur rebelle j'y vais. J'étais voir why? ce weekend, ils sont.....étonnants, surtout le chanteur, il me faisait penser à yannis philipakis un peu, avec des lunettes, aussi fascinant que lui. J'ai passé une heure un peu hypnotisée, même s'ils ont joué trop de morceaux rap d'alopecia à mon goût, mais pas tellement grave en fait parce que c'était tellement cool, et et et AGAINST ME doit bien être une de mes chansons préférées. (je regarde la nouvelle star là je continuerai demain alright)




luv ya sis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quoi ces photos? C'est toi qui les as faites?