lundi 26 avril 2010

facts

- j'ai même pas le temps de poster en ce moment tellement je m'applique à travailler, mais je suis à peu près sûre d'avoir mon bac maintenant parce que j'ai eu la moyenne dans le pire devoir d'allemand que j'aie jamais écrit et je crois pas que je puisse faire pire que ça et comme l'allemand est la seule matière qui m'inquiète eh bien je me dis que que je peux pas faire autrement que de l'avoir. d'ailleurs quand on me l'a rendu je crois bien que c'était le beau moment de la semaine.
- j'ai quand même eu le temps d'écouter total life forever le nouveau foals, mais j'étais à table après donc j'ai pas tout entendu, le début me plait beaucoup en tout cas, y en a une notamment que j'adore mais je sais plus laquelle, et j'aime beaucoup beaucoup this orient. je serai peut être plus constructive quand je l'aurai réécouté. je me suis mise à écouter spacemen 3 aussi à force de voir des interviews d'mgmt. et les beach boys. j'adore les beach boys. surf's up!
- y fait toujours beau y fait toujours chaud, on peut même rentrer du cinéma à pied et trainer dans la rue jusqu'à deux heures du matin sans se geler, j'étais revoir a single man, accidentèlement en fait mais qu'est ce que c'était bien, je crois bien que la scène du parking avec jon kortajarena fait partie de mes scènes préférées de tous les temps. je peux pas m'empêcher de frémir quand il lui allume sa cigarette.
- bored to death doit être ma série préférée de tous les temps aussi (avec newport beach), j'ai revu les trois premiers épisodes cet après midi, c'est une sorte d'idéal, jason schwartzman et brooklyn et son appart et son travail et zach galifianakis et les jolis cafés et jim jarmusch et l'esprit du truc en général, c'est tellement............cool.
- la semaine dernière c'était ma semaine coachella aussi, j'ai regardé toutes les photos du cobrasnake, en fait ça fait trois ou quatre ans que je regarde ses photos de coachella en salivant jusqu'à m'en dessécher la bouche à chaque fois, c'est les palmiers qui me font ça je crois, et les montagnes autour, c'est tellement joli. même les photos du parking me donnent envie.
- mais je vais au pukkelpop en août, c'est presque aussi bien, j'ai mon ticket je suis pauvre maintenant, je vais voir foals et brmc c'est merveilleux. je suis juste frustrée de pas voir arcade fire, j'irai peut être un jour à rock en seine les voir, même si 45 euros le concert ça fait un peu beaucoup donc je sais pas mais bon c'est ARCADE FIRE. et je verrai pas mgmt non plus mais c'est pas plus mal parce que j'imagine que y aurait eu tellement de monde que je me serais énervée déjà l'année dernière c'était limite donc tant mieux en fait. je me mettrais presque à regretter 2008 quand je les ai vus à werchter et que le monde dépassait même pas du dessous de la tente et que j'avais réussi à me faufiler jusqu'à la scène et que j'ai vu andrew pour la première fois mon dieu.




cobrasnake

2 commentaires:

teen a dit…

MIAOU

Metanoia a dit…

Oh Coachella.. Je passe mes journées à regarder photos et vidéos et à me dire "UN JOUR".
Sinon tu m'as donné envie de voir le film cliché, c'est un cliché tout de même appréciable ;)