dimanche 18 avril 2010

facts

- on est dimanche y fait beau y fait chaud
- le dimanche matin j'aime bien trainer sur youtube, j'ai passé la matinée à regarder des trucs sur wes anderson, il est trop bizarre, j'ai eu une période où j'étais obsédée par lui et jason schwartzman et sofia coppola et tout ça, d'ailleurs quand j'ai vu phoenix en concert en voyant thomas mars la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était putain mais il connait jason schwartzman. c'est con. mais je voue une espèce de culte à jason schwartzman.
- après j'ai regardé life aquatic, de wes anderson donc, et je me suis dit qu'il devait être un fétichiste du pijama parce que qu'ils sont souvent en pijama dans ses films, même dans fantastic mr. fox. ou en peignoir. c'est un truc que j'aime bien chez lui, c'est comme de sortir pieds nus dans la rue, c'est un peu décalé, c'est réconfortant. j'aime beaucoup aussi la scène à la fin où il est assis sur les escaliers d'une ruelle recouverts d'un tapis rouge avec des bougies sur les bords, c'est exactement comme ça que j'aimerais vivre, pieds nus en pijama et avec des tapis rouges dans les rues. avec david bowie en bande son.
- j'ai vu un autre film aussi vendredi soir qui s'appelle new york i love you, haha, mais j'ai pas aimé du tout, j'y ai trouvé aucun intérêt, sauf la scène du début dans le taxi et puis le début de la première histoire, mais juste à cause de la lumière.
- hier soir j'étais voir macbeth au théâtre avec ma classe, c'était un peu chiant, j'aime pas trop macbeth en plus, je me suis trissée vite fait dès la fin de la pièce j'ai à peine dit aurevoir et après je m'étonne que personne m'aime, y faisait pas trop froid, ce qui est assez rare pour être relevé, j'étais en trench. j'ai été trainée à l'exit après, voir un concert de tunng, alors que j'en avais pas tellement tellement envie, mais en fait c'était bien, en arrivant y avait un mec tout seul sur scène torse nu qui s'énervait avec sa guitare et c'était assez cool. il s'appelle boogers et il est super drôle et il a fait une reprise de get up stand up très rock'n'roll comme ça tout seul sans groupe c'était assez chouette. après pendant tunng j'avais trop faim mais y avait rien à manger nulle part et en fait j'étais captivée par les chaussures rayées du mec à la guitare. je veux les mêmes. quand j'en avais marre je regardais les gens danser, j'adore regarder les gens danser, les gens de plus de trente ans surtout, c'est des fous, et y en avait qui dansaient en couple, genre la salsa, et y avait une femme un peu saoûle notamment qui s'est jetée sur le mec à la guitare à la fin du concert c'était un peu surréaliste parce qu'elle avait plus de quarante ans et puis y a celui de la première partie qui se promenait sur les épaules du mari de cette femme et j'ai pas pu m'empêcher de comparer ces gens là à ceux qui avait au théâtre avant, genre ma prof d'anglais.
- j'écoute party in the usa de miley cyrus là, je crois que j'aime bien cette chanson en fait.

5 commentaires:

Iris. a dit…

facts:

- quand je réserve l'eurostar y en a plus (cf décembre 2009)
- quand je réserve un billet d'avion y en a plus (cf maintenant ! et qui c'est qui doit prendre un billet d'eurostar à la dernière minute et qui va en plus se payer la grève sncf ? c'est bibi !)
- mon futur est sur le point d'être décidé (d'ailleurs si la lettre pouvait arriver maintenant ça serait bien car j'aurais bientot plus d'ongles à ronger)
- l'Ecosse c'est bien mais ils sont tous obèses ou vieux ou débiles ou les 3
- je veux bosser pour Topshop
- tu devrais poster plus souvent :)


xxx

Juliet a dit…

Je sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression que ça faisait super longtemps que tu avais pas posté alors que non, je viens de m'apercevoir que j'avais lu ton dernier article il y a une semaine à peine. Tes posts devaient simplement me manquer.

Vún a dit…

Bon, je suis pas une inauguratrice de ce genre de commentaires, mais j'aime bien ton blog. Il est contradictoire, et j'aime bien ce côté là. On sait beaucoup de choses sur toi, mais peux. C'est intime mais ça ne l'est pas. Un peu ennuyeux, mais captivant.
Bon, si t'as pas compris, c'est pas grave, je me suis comprise, c'est déjà ça.

Margaux a dit…

Il est si nul que ça New York, I Love You? Parce que j'avais vraiment envie d'aller le voir, j'ai beaucoup aimé Paris Je T'aime. Mais tout le monde me dit qu'il est pas si bien que ça New York I love You donc j'hésite à aller le voir.
Facts: j'adore lire ton blog.

Vún a dit…

Ce qui nous fait un autre point commun, je suis aussi contradictoire... c'est plutôt puissant, non?