lundi 12 avril 2010

here comes my baby

facts

- j'ai repris l'école, plus qu'un mois et j'y remets plus jamais les pieds de ma vie, sauf pour le bac mais ça compte pas
- j'avais une dissert sur madame bovary que j'ai foiré en plus et j'avais du sable dans mes converse encore parce que j'étais à la mer vendredi dernier
- j'avais oublié à quel point les gens étaient chiants à l'école
- hier matin j'ai regardé supergrave et je me suis dit que ça me ferait rien de passer ma vie devant des films comme supergrave
- je me demande souvent aussi pourquoi ça existe pas en vrai des mecs comme michael cera
- hier soir j'ai regardé la sirène du mississipi de truffaut et ça m'a donné envie de regarder plein de films de voyous amoureux en cavale, genre bonnie & clyde
- le deuxième album de she & him qui s'intitule volume two est un petit bijou, un peu vicieux aussi, parce que c'est pas comme si je mourrais pas DEJA d'envie de voir la californie y faut en plus que zooey deschanel en rajoute une couche. mais c'est tellement beau que je lui pardonne.
- ET JE VAIS VOIR MGMT A AMSTERDAM EN OCTOBRE oh oui oui oui, j'étais pas là quand ils ont envoyé le mail annonçant les dates de leur tournée européenne, et puis en me connectant sur msn chez ma cousine j'ai vu un message hystérique de ma copine mais elle me disait pas de quoi ça retourne exactement, et puis j'ai checké mes mails et je suis tombée sur le mail d'mgmt et j'ai commencé à hyperventiler, un peu, parce que les trois dates parisiennes étaient complètes, et puis j'ai fait le rapprochement avec le message et je me suis sentie TRES bizarre mais bon je voulais pas trop y croire parce que la dernière fois que j'y ait cru ça s'est soldé par un ratage de devoir d'espagnol, alors je lui ai répondu hystériquement à mon tour, et elle m'a confirmé, le 4 octobre à amsterdam, et puis j'ai crié. je mets tous les détails parce que c'était vraiment cool comme moment. après j'ai eu un petit moment d'angoisse parce que je me suis dit faudrait pas que ça tombe le jour de la rentrée mais j'ai pas trouvé de dates, sauf celles de l'année dernière et c'était le 22 septembre donc je me dis que ça peut pas être si différent cette année. en plus je suis contente d'y aller à amsterdam et pas à paris parce que d'après ce que j'ai lu c'est pas chouette les concerts d'mgmt à paris, et amsterdam je la sens bien comme ville de concert, sans compter que j'ADORE cette ville. oh oh oh oh.

ju et son cheval

@maxime fauconnier j'adorerais t'avoir comme guide, c'est quand tu veux, je suis sérieuse.
@Lux oui c'est moi. et euh des adresses, des adresses de quoi, shopping, auberges de jeunesse, bar,...? pour les magasins, va à brick lane, à camden, si t'aimes les fripes, autour de carnaby street si tu veux des jolies maisons et des cafés choupinous (tout près de oxford street), et puis oxford street pour les chaines (topshop, blabla) après les bars je sais pas trop moi j'étais voir sur time out london pour chercher des concerts et puis j'ai aterri dans des bars chouettes, y a les noms dans mon post sur londres, et puis le bar en face de rough trade east qui se trouve dans une impasse off brick lane il est très très chouette. je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus, je connais pas londres comme ma poche encore. mais amuse-toi bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MGMT, Amsterdam, Paradiso. Oui, tu peux bien le sentir, cette salle est magique.

Maxime Fauconnier a dit…

je parlais justement du concert du 4 à amsterdam tout à l'heure. j'aurais voulu y être & j'adore amsterdam maiiiis..compliqué.

écoute pour nyc la ville me manque c'est sûr, arg.

Lux'. a dit…

Hé merci beaucoup! C'est sympa de répondre aux commentaire. C'était cool, j'ai trouvé grosso modo ces adresses et après j ai eu le temps de chercher parce que j avais du temps bonus because le volcan!
Encore merci!