mardi 6 juillet 2010

jusqu'à la mort

afraid of everyone - the national
skinny love - bon iver
j'ai envie de pleurer tiens. je viens d'envoyer mon diplôme à la sorbonne, celui que j'ai eu hier à la très très solennelle remise des diplômes comme en amérique sauf qu'au lieu des petits chapeaux là les gens ils étaient habillés très, très, très chic encore pire qu'à un mariage, sauf moi évidemment mais ça allait je portais quand même une jolie robe noire french connection. n'ayant aucun lien particulièrement fort avec aucune personne de ma classe je les reverrai sans doute jamais sauf si je tombe dessus par hasard ce qui risque quand même fort d'arriver mais ça fait tout de même bizarre. j'ai vu mes notes, j'ai un point de moins en anglais qu'en français, j'ai jamais eu une note aussi élevée en anglais ça m'a fait trop plaisir. je suis même pas allée à la prom night, je me suis coupée du monde une dernière fois, je promets que l'année prochaine je ferai des efforts. amsterdam c'était bien, même si on a été un peu feignasses et qu'on a passé les soirées à la maison parce qu'on avait plus envie de sortir parce qu'y faisait une chaleur écrasante en fait. mon amour pour amsterdam n'a pas bougé, je rêve d'y vivre, pour un an au moins, c'est tellement le genre de ville où je me sens bien, tout est beau à amsterdam, tout est comme j'aime, tout le monde parle anglais, y a plein de gens qui ont l'air intéressants, l'architecture est fabuleuse et c'est ouvert d'esprit. on logeait de nouveau chez j. dont j'admire un peu le train de vie et la maison aussi, je sais pas quel âge il a mais il est pas jeune, et il héberge e. qui étudie la philo je crois et je peux te dire que c'est cool chez eux. j'ai découvert mon nouveau magasin préféré du monde entier là bas, ça s'appelle the american book center et c'est super grand et j'y passerais facilement deux heures par jour si j'habitais pas loin. je me suis offert eating animals de jonathan safran foer comme cadeau de fin d'année, emballé et tout, mais je l'ai pas ouvert encore je dois finir les mémoires d'une jeune fille rangée de simone de beauvoir d'abord. on est tombées sur un marché de livres aussi où j'ai trouvé des livres d'evelyn waugh mais pas black mischief que je veux lire depuis que j'en ai lu un passage par dessus l'épaule d'un mec dans un metro londonien. le jour du match des pays bas contre le brésil on s'est promenées dans des rues désertes sauf les terrasses des cafés qui faisaient des grosses tâches oranges et qui faisaient beaucoup de bruit aussi, surtout à la fin du match, c'était assez impressionant. à part ça j'ai bien aimé le picnic dans le port d'amsterdam (y a des marins qui chantent), les filles ont toutes des jambes très minces, et je me suis acheté une swatch jaune et une robe bustier qui claque. et je veux repartir d'ici le plus vite possible. bonne nuit.



PHOTOS ICI

Aucun commentaire: