mercredi 7 juillet 2010

wait up!





j'ai enfin écouté CHAMP le nouveau tokyo police club et je l'ai écouté en boucle toute l'après midi jusqu'à ce que je me dise que je pourrais plus vivre sans maintenant.
autres trucs biens:
-the tallest man on earth ou bien mon nouveau groupe préféré ça tombe bien je les vois cet été
-coeur océan a recommencé et y a des nouveaux personnages dont max qui me fait penser à chuck bass même s'il lui ressemble pas du tout mais je l'aime bien (j'assume entièrement le fait de regarder coeur océan)
-j'ai mon ticket pour un jour de rock en seine, enfin techniquement c'est f. qui l'a, ce qui veut dire que je vais voir arcade fire dans moins de deux mois, je vais voir WAKE UP EN LIVE et je vais mourir sur place.

@mon admirateur secret: merci beaucoup pour ton compliment qui me va droit au coeur même si c'est vrai qu'on dirait que je fais une fixation sur la bouffe un peu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une bien jolie robe dis donc.
pour ce qui est de la sorbonne, tu t'es inscrit en quoi ? cinéma ?

D. a dit…

Effectivement cette robe te va à ravir. Je viens de vois sur ton tumblr que tu étais reçue à la Sorbonne, bravo ! J'aimerai bien y aller aussi après mon bac.
P.S.: Je t'envie beaucoup ton macbook.

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

nooooooooon coeur ocean ça a recommencé???? (euh ouais moi aussi j'assume.. enfin.. voilà quoi...) C'EST A QUELLE HEURE? L'AUTRE MATIN J'AI MIS LA TELE C'ETAIT UN VIEUX TRUC TOUT POURRI, PAS COEUR OCEAN (bref)
le nouveau tokyo police club est en effet, dingue

Janie Jones a dit…

Robe, magnifique.
Maispour moi Max n'egale pas le sex appeal de Melvin, grrh celui-la me ferait sauter au plafond :).