vendredi 25 janvier 2008

Dans notre salle de physique, y a la même pendule que dans le clip de baby one more time au mur, et à chaque cours de physique, je mets mes coudes sur la table telle la baby britney spears d'antan, et je fixe la pendule jusqu'à ce que 3 secondes, 2 secondes, 1 seconde... oh baby baby. Et je me sens pitoyable. Ohlala qu'est-ce que j'ai pas envie d'être la semaine prochaine, exposé sehr compliqué en couple (HAHA) + représentation théâtrale incluse en perspective, cela me rend très joyeuse. Je préfère pas y penser. Toute façon quand je pense à des choses auquelles j'aime pas penser, je m'imagine que je plonge dans un verre d'eau. Ou plutôt dans une piscine. Je visualise cette image, sous l'eau, deux bras apparaissent, quelques bulles. Mon dernier plongeon datant d'au moins six mois, je commence à ressentir une espèce de manque. Mais à chaque fois que je veux aller nager, y a un truc qu m'en empêche. Mon dieu je crois que c'est le destin qui veut me faire passer un message. Je sais pas pourquoi mais j'ai tout le temps l'impression qu'il m'envoie des messages en ce moment.
Oh mon dieu je viens de découvrir qu'au festival d'Arras y aurait Radiohead+The Wombats+The Do (source: lui)et même si le mix morceaux-suicidaires-de-radiohead vs morceaux-respirant-la-joie-de-vivre-des-wombats est certes déconcertant, ces trois groupes en jour ça doit être assez coule quand même. Oh oui, mais je pense m'être déjà assez épanchée sur le sujet. Ce matin j'ai découvert qu'une vieille copine à moi portait... un Paddington de Chloe à son bras. Un PADDINGTON c'est dingue ce sac m'a obsédée pendant des mois à une période de ma vie (je vous avez prévenue, je suis hyper matérialiste) et là je le vois se pendouillant gaiement au creux de son coude, c'est con mais ça m'a fait un choc.

Hum je sais j'écoute pas des masses de musique ces temps-ci, en fait, ok rien à voir, mais je suis en froid avec mon ordi. Parce que mon ordi est un abruti, il a 120 Go de mémoire et il arrête pas de me dire qu'il a plus de place. Et un ordi sans mémoire CA SERT A QUOI HEIN? Informaticiens qui passez par là, je vous lance un appel de détresse AIDEZ MOIIII.



OH MON DIEU dans une semaine je suis à Paris, ok pas la peine d'en faire toute une marmite, mais faire les magasins à Paris je trouve ça assez jouissif (j'ai honte d'écrire ça, je suis une fille prévisible, matérialiste et superficielle, je vous en supplie ne m'en veuillez pas). C'est juste trop con parce que point de concert en perspective (because mutti nicht einverstanden) (putain c'est quoi cette mode d'écrire en allemand??), pas grave, je vais devoir m'en passer (oh si très grave parce ma personne est grave en manque).


7 commentaires:

Denver a dit…

Guten Tag freunde!
tu pars quand a la Haupstadt : Paris?
On va ptet se croiser ahaha :D

Sympathique la ptite mise en scène version Baby One More Time, on te fera des tresses et tu pourras faire la danse ultra-sexy de Brit après?!
x

ihr freunde Denver a dit…

Ach so, nous nous verrons peut-être in Paris.
Tu y vas seule ou avec Mutti und Vati und freund ??
xx

Claire a dit…

de rien pour les favoris.
t'es tombé dessus par hasard ou y'a un moyen de voir qui nous met en favoris? blogspot est plus compliqué que skyblog, je rame un peu (beaucoup) enfin tout est une question d'habitude!
bises

Chloé a dit…

Effectivement Arras fait très envie... Y a des chances que j'y sois (je ne peux pas décemment rater les Wombats à moins de 100km de chez moi)
Bon séjour à Paris!

Denver a dit…

Guten morgen freunde Elisa,
oui, j'aime énormement me regarder dans la glasse en chantant "Oh baby, baby it's a wild world..."

La chanson est entré dans "mes 25 morceaux les plus écoutés" en moins d'une journée.
Und ich liebe le sehr sehr beaucoup Friendly Fires aka nouveau-groupe-sehr-sehr-super-de-la-semaine.

xx

Denver a dit…

J'en sais rien pour Noir Kennedy mais je pense car en plus c'est les soldes!
Au fait tu as quel âge?
xx

newportbitch sehr sehr toll !

Denver a dit…

Ich bin presque 16.
Tu as des idées où tu vas claqué tes maigres pennys in Paris???

x
Baby i'ill always remember u like a child girl aaah