mercredi 30 janvier 2008

Time falls and I'm wondering Pourquoi Kirsten Dunst est-elle si belle?

Ohlala. Le garçon que je croyais ne pas aimer me trompe en fait avec une quelconque slim-converse-keffieh plus banale tu décèdes, à priori, je devrais m'en tapper puisque je suis sensée ne pas l'aimer, mais le problème est là, je m'en tappe pas du tout. Ok à première vue on dirait le script d'un film pour pré-pubères avec Lindsay Lohan, quoique, Mean Girls est un film génial, anyway, le fait est que maintenant je suis de mauvaise humeur, ce qui est sehr sehr embêtant parce que je déteste être de mauvaise humeur juste avant les vacances. Vendredi je pars à Paris et si d'ici là je pense encore à ça, youhou je me vois déjà en train de piquer une crise dans ma cabine parce que 1) je rentre pas dans mon April 77 et 2) pourquoi il sort avec elleeuh bouhouhou. Oh misère. Le jour où je serai heureuse, je me pointe au lycée en petite culotte + wayfarer blanches en chantant I can't see me loving nobody but you, for all my liiife! Je sais, aucun rapport, mais je vois bien les images dans ma tête. Surtout que maintenant je suis fixée, je suis une excellente comédienne. Bon ok il a dit que je "vivais vraiment mon personnage", ce qui revient pratiquement au même. Et demain j'ai une dissert, c'est incroyable comme en ce moment ma vie ne tourne qu'autour des cours de français. J'espère avoir l'article sur le bonheur comme sujet (que je vous explique, mon prof de français devant toujours se démarquer des autres d'une façon ou d'une autre, il nous donne trente mille articles à lire et puis il en choisit un comme sujet) parce qu'en ce moment ça m'inspire. Il veut du personnel dans nos dissert? Et ben il va en avoir. HAHA. Je vais lui raconter combien un concert des Foals me rendrait heureuse, combien l'extermination de la pétasse au keffieh me rendrait joyeuse, combien un pass pour le Printemps de Bourges (mit Hives) me ferait hurler de joie, combien une semaine à Londres avec ma meilleure amie me ferait défaillir de bonheur. Et il sera tellemnt touché par mon profond désespoir qu'il me donnera la note maximum.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Guten Morgen mein sehr sehr super freunde von Luxembourg,
à mon plus grand malheur je ne vis point in Paris (mais Got ist sehr sehr kind et m'a offert un oncle vivant sur place). Seulement à 1h30 en train de la Haupstadt chose fort bien pour mon moral (au dam, peut-être du porte-monnaie).
Si tu peux être rassuré je pense que tous les April77 ont choisi de rétrecir au même moment afin d'embêter sehr sehr beaucoup leurs propriétaires (je crois en la réincarnation et au fait que les objets aient des âmes ha).

Et oui, Denver c'est ich, la dernière dinosaure. enfin le.
Tiré d'une heure de maths mouvement mit eine freunde avec laquelle nous avons megamixé tous les génériques de notre enfance (inclus "Autobus à Impérial", "Casimir", "Les 3 P'tites Soeurs", "Do Ré Mi", "Sailor Moon", "Sakura", bientôt disponible chez ton disquaire !!!)

Sinon au niveau shopping in die haupstadt, je pense sélectionner le Marais und die ungefar, pour Noir Kennedy et autres fripes, squatter les boutiques de Cds, peut-être Chatelêt pour la balade... Enfin je verrais :D

Mit bises.
xx

Chloé T a dit…

Bon voyage à Paris!
Et puis je suis avec toi dans ta guerre contre "la pétasse au keffieh"!

Claire a dit…

"et puis Mean Girls est un film génial" :D à l'époque où je trouvais Lindsay Lohan encore chouette et fraiche, comme actrice