lundi 4 février 2008

Si j'étais un garçon je serais amoureux de Chan Marshall.

Y a des jours comme ça où j'ai envie de cliquer sur supprimer dans les paramètres de mon blog parce que tout ça n'a vraiment aucun sens. J'ai juste l'impression d'être encore plus puérile que je ne le suis déjà. Je devrais peut être faire un break et reprendre quand je me serai calmée avec ma mega crise d'identité. En même temps j'ai pas envie d'arrêter parce que j'aime bien écrire ici. Solution: terminer ma stupide crise. Ok, rien de plus facile. Je viens de regarder le début de Skins saison DEUX. Je suis trop bouleversée. La danse, la grâce de Maxxie, TONY. Ca m'a donné envie de pleurer. J'attends la suite. C'est bête mais ça m'embête que ce soit les vacances juste MAINTENANT, pourquoi maintenant, pourquoi pas dans une ou deux semaines? Tout le monde est parti. Moi je suis revenue déjà. C'était bien à Paris. Enfin aussi bien qu'un week end à Paris en compagnie parentale le permet. J'ai fait 400 photos. De merde essentiellement. Et puis quoi? Si ça me plaît de mitrailler tout ce qui bouge (ou pas) je vais pas m'en empêcher sous prétexte que mes photos sont pas belles si? J'aimerais prendre des cours mais je sais pas où. Ou faire un stage. Ca doit être fun. Un stage photo. Il est cinq heures et j'ai rien fait de toute la journée. J'en ai marre d'avoir 17 ans. A Paris j'ai fait l'acquisition de l'album de The Gossip. J'ai passé la matinée à l'écouter avec mon chat, essayant vainement de l'initier au hurlage de refrain de Standing in the Way of Control. Je voulais le dernier des Kills parce que l'inculte que je suis a récemment découvert qu'elle adorait ce groupe aussi mais je l'ai trouvé un tantinet trop cher. Les BB Brunes commencent à m'horripiler, d'abord ils envahissent les messages perso d'msn (je viens même de remarquer qu'un mec que je trouvais très respectable jusqu'à maintenant avait les paroles de Dis-moi en pseudo, HUM), et puis seraient-ils en train de devenir les nouveaux Tokio Hotel? L'autre jour au Virgin j'ai vu deux filles aux goûts vestimentaires plus que doûteux en train de s'extasier devant la vidéo du concert de TH tout en s'égosillant sur Dis-moi qui passait en musique de fond. Même si malgrès tout ça je pense pas qu'on puisse comparer les morceaux des BB Brunes à ceux de Tokio Hotel. Passons. Mon passage au Noir Kennedy m'a bien amusée, j'y ai notamment croisé un petit garçon mignon tout plein venu essayer des slims, nan mais c'était rigolo le petit choupinou de dix ans qui vient acheter son April 77 zebré tout seul... J'aurais pu repartir avec au moins vingt paires de chaussures, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un tisheurt des Ramones. Tout rouge. Je voulais celui de Joy Division mais il était pas beau. A part ça j'ai fait des gros achats chez le suédois parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraître le suédois luxembourgeois ne possède pas de Divided, ce qui je trouve est cruellement injuste. Mais au moins je me retrouve pas avec les mêmes habits que les trois quarts du lycée haha.

J'aime infiniment la rue Boissy d'Anglas, cette rue, c'est la rue parfaite, comme la rue de Romain Duris dans Les Poupées Russes, je pourrais m'y promener pendant des heures, surtout la nuit, admirer les immeubles majestueusement éclairés, m'asseoir par terre et essayer de capturer la somptuosité de cette rue avec mon appareil photo. J'ai essayé mais elles sont pas trop réussies je trouve. Bon, je vais me laver les cheveux, parce qu'ils sont très gras si vous voulez tout savoir. J'écoute Aha de The Do, elle est tellement cool cette chanson, je me demande si c'est pas ma préférée. ET JE SUIS AMOUREUSE DU GARCON QUI DIT HELLO AU DEBUT DU LIVE DE VAMPIRE DES FOALS TROUVE CHEZ CUTCUTPASTE

8 commentaires:

Y. a dit…

Yeah tony dans le nouveau skins mouarf mouarf pauvre petit, d'ailleurs je vais retourner le voir cet épisode parcque c'est pas que j'ai un anglais de merde mais quand meme euuuuh SI. donc j'ai pas tout compris donc jvais y retourner

sinon chat noir chat blanc (et non pas chat blanc chat noir comme tu m'as dit mais on s'en tape) oai je l'ai vu j'ai quasiment tout vu de kusturicza moi aussi je l'adore ce réalisateur mais bon... déçue enfait par promet moi, je vais en parler dans mon prochain post Ouh comment je fais ma pub manque plus qu'un petit lash tes com'zzzz.

mais j'ai pas le temps la je vais manger des fajitas. et sérieux se couper les oreilles c'est fun sa fait pas mal sauf que au début tu dois metre des médicales qui brilloutent au soleil trop hideuse et le pire c'est que je les enlève dans une semaine et j'ai aucune idée de ce que je vais mettre après. gnnn, un écarteur peut etre mais j'ai peru que sa me bousille les oreilles et que je ressemble a une punkxxrevival. tu mettrais quoi toi?

Y. a dit…

(( lash tes com'zz ))

Y. a dit…

JAI MARQUE SE COUPER LES OREILLES aaaaah je suis sadomaso insideee bouuuuh (et oui je me relis, je m'aime trop)

Denver, admiratrice de Beth, Darwin et des macarons a dit…

Aha Noir kennedy est fortement hilarant et très bien looké. Une des dites-vendeuses a eu la chance d'entendre mon récit sur ma palpitante vie compagnarde sur fond de Joy D.
Le T-shirt Joy Divison est beau (je l'ai).
J'spère mein gut Freunde que ton séjour t'a ravi, et que Be(eeeee)th a réussi à te faire danser/chanter sur Standing In The Way Of Control, Jealous Girl ou encore Listen Up!

Sehr sehr bises x

(dit tu crois qu'on paie un supplément si on enmène un animal de compagnie dans l'Eurostar, enfin pour Darwin quoi.)

Y. a dit…

Je prie le grand manitou a plume que le chien de ta soeur est revenu, qu'il était juste parti courir la femelle au fond d'un champ de pomme de terre voisin. et le jme rapelle que t'habite a luxembourg et que les champ de pomme de terre sa coure pas les avenues.
Waouh bonne idée les boucles d'oreilles a la lily allen, jme souviens un moment a h&m ils faisaient des croix dorés très justicepourtous et dire qu'à ce moment là j'avais pas la moindre idée queje me trouerais les lobes.
Kusturicza maire d'un village qu'il a crée ? Wuhu sa doit etre THE village de gros timbrés. faut que je lise ça :)

xx

Y. a dit…

changement de layouuut hiha !!

j'ai comme l'impression de mettre plein de commentaire tout le temps --' j'ai besoin de m'exprimer, vois tu.

j'adore la photo bannière, sa été mon fond d'écran d'ordi bien longtemp, et la tu demande mais qu'est-ce qui peut me passioner dans une photo de baskets ? jte répondrais que si on te demande tu dis qutu sauraus pas. j'ai de la répartie c'est fou.

Y. a dit…

ah d'accord =) si on va par la je suis en section langues aussi, je fais anglais espagnol et ... russe. ouioui, je sais. et pas de livre a lire, on est en train d'apprendre a dire ceci est table a moi, vive l'éducation nationale.

sinon je viens de regarder les chansons d'amour, donc mood : romantic a mort.

aah que j'aime ce film. xx

Boris a dit…

Genre Boris est fier un peu pour pas grand chose mais est tellement egocentrique qu'il adoooooooooore etre cité dans un article XD