dimanche 20 janvier 2008

Oh mon dieu je viens de passer un des week-ends les plus pourris de l'histoire. J'en suis même venue à m'avancer dans mes devoirs, chose que je ne fais JAMAIS. Hier soir j'aurais du voir les Babyshambles. En même temps après certaines reviews que j'ai lues je sais plus trop quoi penser. Doherty sobre mais super distant, ignorant le public, interrompant ses chanons, hum. Espérons au moins qu'il tienne le coup jusqu'au 25 février. J'ai tellement envie d'un concert en ce moment je donnerais n'importe quoi pour qu'y ait un groupe potable qui se pointe. En parlant de potable, je me demande si on peut en qualifier les BB Brunes encore. Franchement passer à la Star Ac on se demande ce qui leur est passé par la tête.
J'aimerais aller à Werchter en Juillet voir RADIOHEAD parce que RADIOHEAD EN LIVE CA DOIT ÊTRE TRES WOW. Je devrais arrêter de me mettre des idées comme ça dans la tête parce que de toute façon j'irai ni à Werchter, ni à Bourges, ni à Londres pour Pâques. C'est chiant.


Faut que je me fasse une liste des magasins où aller à Paris parce qu'un week end c'est pas long du tout et que je veux absolument passer au Noir Kennedy.
Je sais pas ce que je veux en ce moment, je fais rien, j'aimerais tourner un film, prende des cours de photo, recommencer à dessiner, réussir à écrire des vrais articles, monter sur scène pendant un concert, partir dans un autre pays, tout ce que je fais c'est rêver. RÊVER. Je déteste ce mot.
Je regarde D&co. Pour une raison qui m'échappe j'adore regarder cette émission.
Monsieur le Lumix (voir ci-contre) continue de hanter mes rêves.
Je vais bien finir par craquer un de ces jours.
Le 16 janvier ça a fait un an que j'ai fait mon entrée dans la blogosphère. Êt pourtant j'ai l'impression que ça fait trois siècles que j'écris. Quand je revois ce que je j'écrivais au début je me dit Mon dieu c'est pas possible comment j'ai pu être aussi puérile?? Parce que n'ayons pas peur des mots, mon premier blog était pourri. Vraiment pourri. Et puis un beau jour d'avril j'ai pris conscience de la pourritude de mon blog et j'ai changé. Endlesslybellamy est devenu oohlala. Je sais toujours pas pourquoi j'ai choisi des noms aussi cons. Et petit à petit, oohlala a évolué, pour finalement devenir in-an-english-way. Oh mon dieu je viens de voir un reportage sur la Sibérie où y fait -45 et où les gens se font amputer des bras parce qu'ils sont tout congelés. Et tout d'un coup ce que je raconte me semble bien futile. Ne plus regarder les infos et écrire un article en même temps. (Oui on est passé aux infos entre-temps) Bon bon bon, je vais vous laisser sur cette petite vidéo * très lol (surtout quand Maxxie est rejoint de Chris et de Anwar).
kl

Rachel Bilson a une grosse voiture. J'adore Rachel Bilson.

8 commentaires:

Juliet a dit…

mon père a cet appareil photo, un joujou marrant avec un très bon zoom que j'aime à lui emprunter, car contrairement à lui, je sais m'en servir convenablement.

J'adore ta façon de passer d'un sujet à l'autre qui n'a rien à voir, de D&CO à ces pauvres gens qui n'ont plus de bras, et qui remarquons le doivent avoir quelques difficultés à se servir d'un ordinateur... oui, vraiment les pauvres.

Denver a dit…

Je t'offre le bonjour jeune Elisa de La Jungle (plus le temps passe plus ma ressemblance avec la soeur très rebelle de l'amie Elisa s'accrue, ou peut-être me rapprocherai-je plus de Darwin??).

Avant tout un grand merci (MERCI, les paroles en image!) pour tes commentaires des plus choux.
(oui je sais dire "chou" frôle le 5, 6 ans d'âge mental)

Je te surconseille le cable (cependant évite d'avoir les autorités parentales dans la pièce d'à côté qui risquerait pour te prendre pour un personne singulièrement atteinte comme ce fut mon cas.)Je vois que tu as toi aussi été contaminé par le germe Operator Please (très agréable de mimer une dégénerance mentale sur la plage à coup de "it's just a song, it's just a song (au ralenti) IT'S JUST A SONG ABOUT PING PONG (très vite)".

Les échos du concerts de St Pete & co. n'ont pas l'air excellente... Les BB Brunes à Star Academaiie j'hallucine. De pis en pis (aujourd'hui même une camarade de prison m'a sorti amicalement "Hey, jsuis trop une roccckkeuzzz " c'est là que la dite jeune fille déballe le Ipod Touch with photo du "Gang", je crois que la mode du blouson en cuir a vraiment des echos négatifs sur la jeunesse lycéenne).

Aujourd'hui j'ai décidé de battre un record de longeur commentoriale... Chris, Sid et Anwar veulent entrer dans le Guinness avec une pyramide de sucre je peux bien tenter le commentaire... Donc Noir Kennedy très trèès bon choix, j'y retourne le weekend prochain(Radio je raconte ma life, bonsoir!) collection April77 hi-yaaa. Par contre si tu cherches de la fripe pas chère (mais très bonne) vas à Freep'Star pas loin de Noir Kennedy. La population de NK (comme se plaisent à le dire les bourrés de potentiels fashionistiques) est à se tordre, entre minettes rebelles effarouchées et bébés-rockeurs (cependant certaines personnes sauvent quand même le dit-magasin).

Je ne sais pas si tu lis toujours ce patchowork de mots ahh.

Donc voilà j'aime sehr sehr ton blog et je le rajoute moi aussi :)

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Devoir se faire amputer le bras congelé. Ah mon dieu ...

BB Brunes qui descendent enfin de leur pied d'estale aha.
Les gens diront "Oui mais Universal les obligent gnagna". Mais Kyo avait réussi à refuser ...


Werchter ... Printemps de Bourge ...
Je préfère même pas regarder les progs, vu que c'est sur que je ne pourrai pas les faire =/
On en est là T_T

Chloé T a dit…

Je découvre juste, mais j'aime bien ton blog.
Tu sais, quand tu parles de tout ce que tu aimerais faire et que tu ne fais que rêver, et bien tu décris un peu ma vie...
Je suis impatiente de continuer à te lire.
Chloé

Denver a dit…

OK pour Londres avec Darwin :)

Ouais les BB Brunes à la Star Ac', je n'ai pas posé la question à la pauvre jeune fille, enfin elle va les voir en concert, donc elle est trop trop trop contente trop trop rock'n'roll. HU.
Je suis d'accord sur ton approche de la sexytude slimisée chez les jeunes hommes.
Tout à fait d'accord même.

Freep'Star c'est vraiment sympa si t'aime l'esprit années 60-70 et c'est pas cher (chose fortement énorme). Mais faut prendre son temps :) parceque c'est pas toujours rangé^^

x

(mes commentaires de 3km plaisent à quelqu'un youpii!)

I was just returning you a compliment. a dit…

Je l'adore aussi.
Vas-y mais qu'est ce que je bave moi ?
Enfin bref. non on ne se connait pas mais je me permet de te dire que j'aime ton blog :)

Denver a dit…

Nein la teacher a dit qu'on les écouterait plus tard :/
Je hais les profs .

Donc voilà... Sinon j'écoute Late Of The Pier :) et je pense devenir maquilleuse suite au visionnage intensif de la video Bathroom G.

x, tu vas quand a Paris?

Camille a dit…

toi aussi tu aimes D&CO ?? cette émission me fait trop triper.j'adore.(c'est bon de se sentir bof parfois)
sinon Rachel Bilson m'est fort sympathique.
c'était le commentaire méga constructif.pour changer.

see ya