jeudi 17 janvier 2008

I'M JUST A LOVE MACHINE FEEDING MY FANTASY GIVE ME A KISS OR THREE

Lundi Je me suis autoproclammée championne de ping pong. Ma connasse de prof d'histoire fait sa coole Mais si vous savez, l'histoire avec Franz Ferdinand là, mais naaaan pas le groupe (gloussement débile), je parle de l'Autrichien! Non mais n'importe quoi là Madame B.
Mardi Mon prof de physique se pose des questions existentielles: on dit le ou la boisson? (si jvous jure, mais en même temps il est prof de physique donc ça peut se comprendre)
Mercredi Ma classe se meurt, huit survivants, le cours d'allemand me donne l'impression de huit petits enfants écoutant les histoires de jeunesse de leur grand-père (mon prof d'allemand en l'occurence) il a passé l'heure à nous raconter comment il a failli devenir une rockstar. C'était palpitant, en fait il voulait faire le bassiste mais il savait pas jouer de la basse. Qu'à cela ne tienne, il s'est acheté une flûte, il a appris les notes and let's go comme dirait Dora l'Exploratrice. Malheureusement la terminale est arrivée et il a du abandonner. Après il a fait des one-man-show (si,si), il a écrit des livres, il a fait des voyages autour de la terre et puis il a fini prof d'allemand. Je vous ai déjà dit que j'adorais mon prof d'allemand?
Jeudi What the fuck is shitdisco?? Encore un de tes trucs electro là? (non, c'était pas destiné à moi mais j'ai trouvé amusant que quelqu'un d'autre que moi connaisse shitdisco dans ma classe)
Vendredi ?? L'avenir nous le dira.
Quelle semaine palpitante, oh PUTAIN J'ADORE TROP LES MONKEYS, excuse-moi, vous savez quoi, j'ai pas mis un pied dans un magasin depuis le début des soldes. Ah si j'étais à Metz la semaine dernière. Mais même je trouve ça épatant. Je m'épate.
Who's that girl there? I wonder what went wrong so that she had to roam the streets Avant je croyais qu'il disait shiatsu on the streets au lieu de she has to roam the streets. Ce qui prouve combien je me concentre sur les paroles quand j'écoute une chanson. Je me demande si Whatever People Say I Am That's What I'm Not n'est pas un des meilleurs albums qui n'aient jamais été faits... Oh vous emballez pas j'ai dit UN DES meilleurs albums.

This town's a different town today
Said this town's a different town to what it was last night
You couldn't have done that on a Sunday

6 commentaires:

felix a dit…

La flûte et le xylophone, les nouveaux basse et batterie ? Pour sûr, plus rock 'n chic tu crèves.

Camille a dit…

Alex !!!

j'aime tellement "from the Ritz to the rubble".ma préférée.

(c'est constructuf ce que je dis)

Y. a dit…

TUDUDU AND I'VE SEEN HIM WITH GIRLS OF THE NIGHT
AND HE TOLD ROXANE TO PUT ON THE RED LIGHTS


CAUSE HES A SCUMBAG DONT YOU KNOW

I SAID HES A SCUMBAG DONT U KNOOOOW

haha je chante comme une conne pendant que l'épisode 7 de skins se télécharge.
fc'est officiel les arctic sont les mieux du monde et whateverdqfkqsfqksthat's what i'm not un des mielleurs albums du monde (et oui dedans ya aussi FWN faut pas pousser)

bisoux bisoux je suis déchainée

Claire a dit…

sympa le prof d'allemand. à côté de ça, nous on a un prof de math qui nous raconte ses fucking escapades au château de Chambort et ses examens oraux dont on en a fucking rien à foutre.

AHHH WHEN THE SUN GOES DOWN. Whatever People Say I Am est tellement bon, que j'ai du mal à accrocher à FWN...c'est mal, je sais. il n'y a qu'avec le 1er album que je m'amuse à rechercher des versions alternatives, à écumer des live pour trouver des vidéos trippantes de "when the sun goes down". cette chanson me rend folle, c'est inimaginable. Je ne suis jamais plus heureuse que quand je regarde le live à Reading (2006), et quand je chante en coeur avec le public, le sourire sur les lèvres; ahhh MES singes adorés

Denver a dit…

Ha :) article poilant (je vois que je ne suis pas la seule àvivre dans un lycée de dégénérés ce qui me rassure sur mon cas).

Je cherche vainement des traces d'acnée sur la peau de St Alex.

x

Hélène a dit…

J'adore la vie de ton prof d'allemand ^^ Nous aussi c est soporiphique, seulement il nous raconte pas sa vie, il nous raconte la Vie Palpitante des Grammaires Allemande, Française, Russe et Anglaise :') qu est ce qu on se marre -__-

J'ai aps compris, t as pas vu les babyshambles, au final ?? =|

Les Arctic, c'est génial.

Nous la prof de maths mais putain qu ' elle est ... Fin bref

Jte laisse
Vive les Soldes <3
Bisous :)