mercredi 23 avril 2008

Juste comme ça parce que j'ai envie de mettre une photo d'eux. Et que Jack me donne envie de.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

et les gamins vous pouvez tous vous moquer de moi a 3 : 1 je les aime bien les foals mais sans plus a part cassius bouh la honte je suis pas hype dis le 2 je sais pas leur noms a par yannick donc je sais pas qui c'est jack qui donne envie de néammois si c'est le roux a mèche emo je prend allez ... 3 riez . vils bourreaux!

Bisoux poulette! tu m'as mis un commentaire mais je mrapelle plus ce que tu me disais (j'ai une mémoire de poisson rouge touché d'alzheimer dommage tu peux le dire) donc jte répondrais plus tard si j'oublie pas de te répondre

xxx

Anonyme a dit…

DE FAIRE LAMOUR HEIN CEST CAA HEIN

Chloé T a dit…

Y a pas besoin de raison...

Juliet a dit…

je ne lui ai pas arraché de cheveux, parce que bon, ça aurait quand même été une vraie attitude de psychopathe, et que je n'essaierai jamais de vexer dieu en personne.
faut se mettre à sa place : tu es chanteur, est-il normal que ton public tente de te scalper ?

(après mure réflexion, en fait oui)

HARLEY WOOD a dit…

<333

http://anotherkillingonthedancefloor.blogspot.com

link?

Margaret S. a dit…

Je dois avouer que Jack me donne aussi très envie de.