mercredi 7 octobre 2009

Right, je suis malade, je suis pas malade, je devrais songer à arrêter de sécher les cours pour un rien, pour passer mes journées dans ma chambre à faire des photos stupides cf mon blog photo et à trainer sur tumblr et à regarder des dvd (j'ai regardé le dvd de justice parce que j'avais envie de rire, remember them? miss you justice) et j'ai fini mon livre (naïf super de erlend loe, brilliant) et j'ai commencé risibles amours de milan kundera. Y a un cas de grippe a dans ma classe j'aimerais l'attrapper, sans la fièvre si possible, et après paris, parce que j'ai très envie d'aller à paris, je comptais aller voir patrick wolf vendredi mais je me suis rendu compte qu'on partait que samedi matin parce que je pars avec ma maman et ma soeur donc pas de patrick wolf. en même temps je l'ai vu deux fois ces deux derniers mois. Mais j'ai découvert que le weekend de la semaine de mon anniversaire y avait passion pit et phoenix + noah and the whale à cologne, si y avait pas editors le jour d'avant et ghinzu le weekend d'après je l'aurais envisagé mais là j'ai peur d'exagérer. Noah and the whale c'est mon nouveau groupe préféré, je l'écoute tout le temps, partout, et jocasta est tellement belle qu'elle me fait sourire à chaque fois que je l'écoute. A égalité avec Spider's web de jamie t qui succède à pursuit of happiness dans le morceau du mois. Hier matin je l'avais dans la tête en français et je regardais la pluie tomber par la fenêtre as usual et puis le prof m'a posé une question sur un poème de baudelaire et j'avais tellement les larmes au bord des yeux que j'ai préféré ne pas ouvrir la bouche de peur de commencer à pleurer. surtout pas. je dis quoi après? non mais c'est à cause d'une chanson de jamie t c'est pas grave. J'ai besoin de partir un peu, paris tombe bien. Je crois que j'ai cassé le vieil appareil canon, ça m'angoisse, et je sais pas à qui demander pour m'aider, c'est devenu une obsession, j'ai envie de le balancer sur mon épaule et de me promener en ville le vendredi soir pour prendre les gens en photo, genre pour essayer de copiner avec s. et tout ça, folle que je suis. Hier dans ma classe y avait un mec qui portait un teeshirt joy division et ça m'a fait sourire parce que la veille j'avais lu un truc sur le film (500) days of summer qui disait qu'il donnait envie de porter des teeshirts de groupes notamment le unknown pleasures de joy division, je sais pas pourquoi on se parle jamais alors que visiblement on devrait, enfin je devrais, enfin je sais pas, je crois qu'il m'aime pas trop. Anyway. Personne ne m'aime de toute façon. Ok je m'en vais sinon je vais devenir chiante.
Photobucket
bored to death = perfection

6 commentaires:

Juliet a dit…

Je portais mon tshirt Unknow Pleasures quand je suis allée voir (500 days) et c'était involontaire. J'en conclue que Joseph Gordon-Levitt et moi même sommes fait l'un pour l'autre même s'il l'ignore.
(sinon ma proposition tiens toujours. Ou même si tu repasses sur Paris à une autre occasion!)

Juliet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C a dit…

Aha
nous sommes dans la même situation, je suis en train de lire Risibles amours (t'en penses quoi?) (je quiphe)et je sèche à qui mieux mieux, enfin c'est pas le lycée mais c'est the same. Je pense souvent que personne ne m'aime, aussi. But, on me dit ménonméçavapaslatête, alors je tente de conclure qu'on m'aime. Non mais persuade-toi qu'il y a des gens qui t'aiment, et pense à eux, c'est vrai. Hein ok, ça t'aide p'tet pas mais bon.
Donc en fait ça fait combien de temps que t'es au lycée, j'y comprends rien?

Jessyka a dit…

"la veille j'avais lu un truc sur le film (500) days of summer qui disait qu'il donnait envie de porter des teeshirts de groupes notamment le unknown pleasures de joy division" je le pense mais c'est moi qui l'ai dit ? Non je crois pas que je l'ai dit, faut que j'arrête d'être égocentrique.

Pour le panneau en liège je suis embêtée, y a pas d'ikea dans ma ville :/ . Enfin je trouverais un moyen, genre ma vie en dépend tu vois.

C'est awesome que tu ailles à Londres avec des amies, j'espère qu'elles partagent les mêmes goûts musicaux que toi et qu'elles voudront bien faire les disquaires, concerts etc .. avec toi. Je dis ça mais je sais même pas si t'as envie de faire ça, c'est juste ce que je ferais x)

xoxo
jessyka

automatic d. a dit…

naïve, super est sûrement un des meilleurs livres que j'ai lu et je trouves qu'il te va vraiment. j'avais du le poster ici quelques part après avoir fini de le lire parce qu'il me semble que j'avais l'image de ton blog et celle du livre qui collaient parfaitement et j'avais bien du en faire état quelque part.

et dommage pour patrick wolf vendredi, j'aurai bien aimé te voir du coup. il y avait un petit rdv de la blogo.

xx

teen a dit…

j'aime le blog photos.