lundi 11 février 2008

Je sens le chlore. Je devrais peut être prendre une douche. En même temps j'aime tellement cette odeur de chlore sur mes mains, c'est limite si je me renifle pas les doigts toutes les cinq minutes. Parce que oui j'avais natation ce matin à l'école, et que normalement j'ai horreur de ça parce que t'as genre 3 minutes chrono pour te sécher les cheveux donc tu dois te promener avec les cheveux à moitié mouillés à moitié emmêlés toute la journée et puis quel est le point d'aller à la piscine pour 50 minutes? Mais ce matin c'était bien. Ce matin on était quatre dans l'eau. En même temps on est que douze dans la classe donc ça peut se comprendre. J'ai fait 30 longueurs de 25 m. Ca m'a rappelé mes années de natation synchronisée, les entraînements du soir où tu voyais le soleil se coucher sous l'eau, ben ce matin c'était pareil, les reflets du soleil dans l'eau et tout. Ca m'a rendu toute nostalgique. J'ai l'impression que le beau temps a des effets bizarres sur moi. Je pense que je suis la preuve vivante que le beau temps rend heureux. Depuis quelques jours, mon côté emo qui devenait vraiment sehr sehr chiant s'est quelque peu calmé, je me prends à rêver de petites robes, de maillots, même de crème solaire tiens. J'ai même pas senti passer la rentrée ce matin, j'étais trop préoccupée par le beau temps, je pense sérieusement à faire des études météorologiques. En plus mon plan The Kooks à Bruxelles se présente plutôt bien, ce qui me réjouis au plus haut point. J'ai un flickr (pas envie de chercher une transition pendant trois heures, excuse moi mais j'ai d'autres choses à faire aussi). Depuis hier matin. Je suis en train d'uploader toutes mes jolies photos. Pour que le monde entier puisse en profiter. Haha. Ben oui ça sert à ça les flickr non? J'avais fait un fessebouc aussi mais bon fessebouc ça craint un peu du boudin quand même. En plus t'es espionnée de tous tes moindres faits et gestes, ça fait trop peur. Le seul truc bien c'est les noms de groupes rigolos. Ooh j'écoute Bring me down de Kanye West mon dieeu j'aime trop cette chanson, je crois que Late Registration est un des albums qui me rappelle le plus de souvenirs. Les vacances au ski avec ma classe surtout. Oh mon dieu. They try to bring me dooown, way down, oooh. Je crois même que Gold Digger détient le record de longévité de la première place des 25 morceaux les plus écoutés de mon ipod. (Maintenant c'est We are you friends) YOU MAKE ME SMILE WITH MY HEART (J'ai un collier en perles-que-t'enfiles-sur-des-plaques-à-petites-tiges-et-que-tu-repasses-au-fer-à-repasser-pour-que-ça-colle comme celui de Yelle. Une chaîne avec les petits truc de Pacman en perles fluos. J'en suis tellement fière que je me devais de la dire.) CRACK MUSIC NIGGA, THAT'S REAL BLACK MUSIC NIGGA. Ma prof d'histoire ce matin elle a comparé Cat Power à un livre de Zola. J'ai du louper un épisode là.
Un dernier petit conseil, allez voir La visite de la Fanfare si il passe près de chez vous parce que ce film c'est DE LA BOMBE.

2 commentaires:

Denver a dit…

Le bonnes vacances à toi :D

Camden a brûlé et j'ai moi aussi été bouversée :s

Enfin, Darwin a reçu ses papiers d'ID :)

xxx

Hans Killed Wildcat a dit…

Ah non mais Gold Digger c'est de la bombe cette chanson, on ne peut que succomber! pourtant ça fait longtemps mais c'est toujours aussi bon. Kanye c'est mon pote de toute manière mm si sa copine ressemble à une bitch bitch.C'est rigolo tout le monde se défile chez nous pour faire natation.. :)